Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 340 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Lonewolf
Nicov76
Après, 2000 c'est l'année de fabrication, elle est en magasin depuis moins longtemps je présume, mais bon, si la qualité est là c'est le principal, surtout si la constance de qualité dans la fabrication a baissé depuis... (?)
Ils m'ont fait un réglage, mais je la qualifierais pas de "aux petits oignons"... Faut tout faire soi même j'ai l'impression...

Nicov76

Nicov76
Citation : et que seul les potes des vendeurs et les acheteurs potentiel avec la Carte gold en guise de pochette de veston peuvent essayer généralement.
Ben non, la preuve j'ai pu l'essayer !!
Lonewolf
Nicov76
Hamtaro
Nicov76
pemberton
Lonewolf
Nicov76
Hamtaro
Mais en effet ça ne devrait pas voler bien haut...
Nicov76
(pigeon moi ?? mais non ! La qualité a dû baisser aussi ! Hamtaro
J'ai regardé en Allemagne et chez Thotho on trouve les deux à 75€ pièce + 10€ de frais de port. Chez Musicstore c'est 72€ le PAF Pro mais le Tone Zone n'est dispo qu'en "F-spaced" (espacement Floyd Rose, et c'est pour mon ESP avec chevalet fixe)...
Bref, si vous avez de bonnes adresses pour ces foutus micros, pensez à votre Hami !
Pour la blague j'ai consulté les tarifs en France et j'ai trouvé 95€ pièce.
Bon, j'irai quand même faire un tour chez mon revendeur du coin, des fois il me sort des tarifs qui tiennent la route.
Lonewolf
Lonewolf
Hamtaro
Hamtaro
Citation : Hi
Thanks for your inquiry regarding Dimarzio Pickups but as stated in our listing this product only ships twithin the USA. We are sorry to inform you that Dimarzio will not allow us to ship their product outside of the USA. We are hoping that Dimarzio will open up their product for Free Trade Internationally, so please check back at a later date.
We do also Carry Seymour Duncan Pickups and all other guitar parts and can ship those worldwide let us know if your interested
Thanks
Il vend tout ce que je veux, sauf du Dimarzio, parce que ces messieurs de chez Dimarzio ne veulent pas que les revendeurs US fassent ce qu'ils veulent.
Anonyme

linn134
Ca mériterait de bouder les DM. Boycott !
Il y a aussi bon (voir mieux) ailleurs, chez des marques qui se la racontent moins.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
pemberton
Lonewolf
Hamtaro
Je vais étudier les différentes options : recherche de l'achat groupé ou séparé aux USA, tarif de mon revendeur du coin (une économie certaine sur les frais de port), ou achat en Allemagne. Je vais voir tout ça.
bob le pingouin
Il a monté des EMG actif Zakk Wylde dessus... Très bien, je comptais envoyer de l'avoine avec.
Les photals:
- < Liste des sujets
- Charte