Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 512 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3821 Posté le 05/04/2005 à 20:00:01
Citation : j'ai une quatrième Jackson qui va sûrement pas tarder à arrive
Citation : Pour la qualité de fabrication c'est la même chose (d'ailleurs n'est-ce pas Schaller qui fabrique les "Floyd Original" ?
Oui le Floyd Original est fabriqué en Allemagne par Schaller mais le cahier des charges est différent et les matériaux aussi !
le Schaller d'origine de ma N4 a 3/4 pas de vis (sur 12, 2 par cordes) qui viennent de me lacher pour cause de métal en chocolat
Du coup il y a une corde ou je ne suis plus juste à l'octave (et ca s'entend méchanment)
Et comme il est impossible de commender QUE la plaque où il y a les pas de vis, je suis bon pour un nouveau vibrato complet !
le Schaller type Floyd = 200e
le Floyd Original = 300e
Je comprends la différence de prix desormais !!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3822 Posté le 05/04/2005 à 20:14:44
Viii pareil, j'ai vachement plus aimé l'OFR par Schaller de ma DR2 que le Schaller sous licence Floyd de mes Lag. Et la RR2, c'est déjà prévu, un bô OFr tout noir
Et viii, je suis en train de péter un câble comme rarement auparavant. Quand j'ai pô l'moral, j'fais du sheupping!
Bref...
Pour les pointes de la RR, je confirme, celle du haut, qui a pas encore de pet, elle est super chiante, surtout tout à l'heure où je me suis retourné un peu brutalement autour de mon ampli, j'ai failli péter une vitre et flinguer la peinture de la pointe
Et viii, je suis en train de péter un câble comme rarement auparavant. Quand j'ai pô l'moral, j'fais du sheupping!
Bref...
Pour les pointes de la RR, je confirme, celle du haut, qui a pas encore de pet, elle est super chiante, surtout tout à l'heure où je me suis retourné un peu brutalement autour de mon ampli, j'ai failli péter une vitre et flinguer la peinture de la pointe
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3823 Posté le 05/04/2005 à 21:02:09
Pm > 266 l'OFR chez Fred's Guitar parts
Y'a aussi les Takeuchi a 154 €, mais je sais pas du tout ce que ça vaut
Y'a aussi les Takeuchi a 154 €, mais je sais pas du tout ce que ça vaut
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3824 Posté le 05/04/2005 à 21:07:43
B'en c'est un peu du fer blanc (c'est eux qui font les Floyds Jackson au passage...)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3825 Posté le 05/04/2005 à 21:09:56
Connaissant un poil le gus ça m'étonne pas qu'il importe ce genre de truc
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3826 Posté le 05/04/2005 à 22:37:34
Drag > spice de gourgandine va
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3827 Posté le 05/04/2005 à 22:41:50
Oki Lony ;)
Mais j'ai acheté un schaller d'occaz ! je fvais récupérer les pièces dont j'ai besoin pour le floyd de la N4 ;)
QUi ca ? Fred's Guitar ?
Tu peux dévellopper, je lui i passé commande la semaine dernière ! (AU passage il m'a confirmé que les OFR était meilleur que les Schaller ! )
Mais j'ai acheté un schaller d'occaz ! je fvais récupérer les pièces dont j'ai besoin pour le floyd de la N4 ;)
Citation : Connaissant un poil le gus ça m'étonne pas qu'il importe ce genre de truc
QUi ca ? Fred's Guitar ?
Tu peux dévellopper, je lui i passé commande la semaine dernière ! (AU passage il m'a confirmé que les OFR était meilleur que les Schaller ! )
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3828 Posté le 05/04/2005 à 22:42:15
Huhuhuhuhu
[edit -> je parlais à Nébu, vous m'avez pété mon effet avec vos OFR là! [/edit]
[edit -> je parlais à Nébu, vous m'avez pété mon effet avec vos OFR là! [/edit]
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3829 Posté le 06/04/2005 à 12:15:22
Lony > Pour les Duncan sur la Soloist, je verrai quand je l'aurai et je me fierai à mes oreilles, mes goûts sonores décideront ensuite. Je pense effectivement que dans ton cas les capots sur les micros doivent influencer le son. Je n'ai rien décidé de ferme sur le sujet. Je vous en reparlerai.
Pm > Mes impressions m'ont donc bien renseigné, l'OFR (pour les intimes) est donc de meilleur qualité que le Schaller sous licence, en précisant tout de même que le Schaller est bien meilleur que les Floyd X sous licence que l'on trouve sur la plupart des guitares fabriquées en Korée, Chine ou Inde.
Drag' > Avec la King V j'ai la même galère de pointe, ça me rend parano ! D'autant plus que les deux sont aussi grandes l'une que l'autre ! Jusqu'à maintenant tout va bien mais il faut se réserver de l'espace quand on joue !
J'ai eu des infos pour ma SL2H-MAH, le vendeur m'a indiqué un délai d'environ 4 mois ! Dur !
Pm > Mes impressions m'ont donc bien renseigné, l'OFR (pour les intimes) est donc de meilleur qualité que le Schaller sous licence, en précisant tout de même que le Schaller est bien meilleur que les Floyd X sous licence que l'on trouve sur la plupart des guitares fabriquées en Korée, Chine ou Inde.
Drag' > Avec la King V j'ai la même galère de pointe, ça me rend parano ! D'autant plus que les deux sont aussi grandes l'une que l'autre ! Jusqu'à maintenant tout va bien mais il faut se réserver de l'espace quand on joue !
J'ai eu des infos pour ma SL2H-MAH, le vendeur m'a indiqué un délai d'environ 4 mois ! Dur !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3830 Posté le 06/04/2005 à 13:19:12
Ah ben ça baisse
- < Liste des sujets
- Charte