Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 582 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3431
J'aime le dégradé de couleurs, l'interface G synth, la forme pourles musiques d'aliens :aime:

Par contre j'avais fais faire une estimation sur le custom shop de jackson, la meme me serait revenue a environ 4000 dollars, heureusement le dollar est bas :bravo:

Roswell + Bogner = banquier qui fait la gueule :mdr:
3432
Attention a l'estimation du CS Jackson, si tu passe par un revendeur européen elle sera certainement plus cher et limite tu pourras carrément pas l'avoir.
Si tu passe par un mag bien en cheville avec le CS (Guitar Express, Matt's Music, Guitar Assylum, Vwall Guiatrs, ... ) y'a de bonne chance que le prix soit bien plus bas :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3433
Euh moi j'ai une vieille charvel (c450) à l'epoque ou jacksn était fabriqué aux state et chervel en asie.
Mais elle est entierement equipé jackson des pieds à la tête d'orine (micro jackson actifs y compris).
Alors je compte ou pas?
3434
Pour sur :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3435
Je ne suis pas un fanatique de la Jackson Roswell, mais alors celle-là est une vraie réussite ! :bave:
3436
Faut dire que celui qui l'a conçue en collaboration avec jackson n'est pas un débutant non plus. A pardon, tu parles de ton lien, je pensais que tu parlais de la signature Amir derakh
3437
Hamtaro, j'adore les Roswell... sauf celle que tu as mise en lien, celle là est un modèle custom horrible... De mon point de vue. :(
3438
Je n'aime pas trop le look "extraterrestre" de la Roswell originale, les potards en forme de soucoupe volante, les signes sur la touche et le métal pour le corps. Pour moi elle reste une guitare conceptuelle, limite un délire de "custom shop". La version que j'ai mis dans mon lien est plus "traditionnelle" (seule la forme a été conservée) et me plaît plus. Je pense tout de même qu'ils auraient dû garder la tête de la version d'origine.
3439
Alors la tout a fait d'accord, c'est vraiment la tete qui m'a choquée...
Au fait je serai bientôt un membre du Jackson fan, je vais chercher ma Roswell jeudi !!!!!! :8)
3440



Si tu peux, poste des photos dans ce thread ou sur ton profil ! :bravo: