Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 215 569 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3441
Dès que je l'ai, pas de pb :aime:
Et toi, quand est-ce que tu nous fais le générique de "Tournez Manège" avec de la distorsion :mdr: :mdr: :mdr:
3442
Au fait?? jackson c'est une sous des sous marques de fender???? :oo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3443
:nawak:

Non, c'est une marque qui a été rachté par Fender, comme Kramer par Gibson par exemple

3444
Ok lol c'est parce que j'ai vu sur un magasine le logo fender en bas d'une pub pour jackson j'ai vraiment flippé lol :p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3445

Citation : jackson c'est une sous des sous marques de fender????

Ca fait bizarre de voir écrit ça parce que les Jackson ont de bien meilleures finitions que les Fender et elles sont à peine plus chères (encore que certaines Fender avoinent sans comparaison question tarif !). Moi je verrai plutôt Fender comme une sous marque de Jackson. Sauf que la logique n'est pas qualitative, elle est quantitative (Fender vend plus de guitares et a donc plus de tunes...). Qui a dit "monde de merde" ?... :|
3446
Bah oué mais en l'occurence ce sont les gens qui l'ont fait ce monde de merde, à se laisser embobiner par le premier vendeur venu et faire confiance à ce qu'on leur présente au lieu de chercher la qualité la ou elle est, on tombe dans ce schéma.
Et c'est con parceque j'étais parti pour me reprendre une bonne jackson, mais la depuis le rachat, nan, j'y suis plus, les prix gonflent et je pense que la qulité va pas suivre :o(

-= Rack Addiction =-

3447
Pour les US je pense pas que le père Groover va se laisser marcher comme ca sur les pied par les commerciaux de Fender, donc no soucy de ce coté la, par contre niveau prix, c'est clair que ca le fait moins :|

3448
Lonewolf a raison.
Je possède une jackson USA qui a 6 mois et je peux certifier que la qualité est excellente même si j'ai relevé deux défauts mineurs (cf mon avis). C'est pour rester objectif dans mon test, car malgré tout ces défauts ne devrait pas être là. D'un autre côté, un pote à moi a acheté une Kelly USA il y a 9 mois et il n'y a absolument aucun défaut ! Donc je considère que la mienne doit faire partie des exceptions... Cependant, je ne regrette pas du tout mon investissement, et pour moi la guitare vaut son prix (avant la hausse du mois d'août).

Il faut savoir que l'équipe de luthiers chez Jackson est la même que celle d'avant le rachat par Fender.

Pour moi, le seul impact négatif de Fender aura justement été cette hausse des prix. Fuck Fender !!! :x:
3449
T'as pas fini de me faire baver avec la King V toi ? :bave: :fache2:

3450

J'le fais pas exprès, mais elle est trop bien cette gratte !!! :mrg: Attends que je mette une meilleure photo ! Et puis j'attends aussi le retour de ma B.C. Rich USA de chez le luthier, elle est pas mal non plus dans son genre ! :bave:

:mdr: