Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 569 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3441 Posté le 30/11/2004 à 15:17:54
Dès que je l'ai, pas de pb
Et toi, quand est-ce que tu nous fais le générique de "Tournez Manège" avec de la distorsion
Et toi, quand est-ce que tu nous fais le générique de "Tournez Manège" avec de la distorsion
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3442 Posté le 30/11/2004 à 17:54:00
Au fait?? jackson c'est une sous des sous marques de fender????
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3443 Posté le 30/11/2004 à 18:04:11
Non, c'est une marque qui a été rachté par Fender, comme Kramer par Gibson par exemple
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3444 Posté le 30/11/2004 à 18:34:12
Ok lol c'est parce que j'ai vu sur un magasine le logo fender en bas d'une pub pour jackson j'ai vraiment flippé lol :p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3445 Posté le 30/11/2004 à 19:15:32
Citation : jackson c'est une sous des sous marques de fender????
Ca fait bizarre de voir écrit ça parce que les Jackson ont de bien meilleures finitions que les Fender et elles sont à peine plus chères (encore que certaines Fender avoinent sans comparaison question tarif !). Moi je verrai plutôt Fender comme une sous marque de Jackson. Sauf que la logique n'est pas qualitative, elle est quantitative (Fender vend plus de guitares et a donc plus de tunes...). Qui a dit "monde de merde" ?...
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3446 Posté le 30/11/2004 à 19:31:32
Bah oué mais en l'occurence ce sont les gens qui l'ont fait ce monde de merde, à se laisser embobiner par le premier vendeur venu et faire confiance à ce qu'on leur présente au lieu de chercher la qualité la ou elle est, on tombe dans ce schéma.
Et c'est con parceque j'étais parti pour me reprendre une bonne jackson, mais la depuis le rachat, nan, j'y suis plus, les prix gonflent et je pense que la qulité va pas suivre :o(
Et c'est con parceque j'étais parti pour me reprendre une bonne jackson, mais la depuis le rachat, nan, j'y suis plus, les prix gonflent et je pense que la qulité va pas suivre :o(
-= Rack Addiction =-
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3447 Posté le 30/11/2004 à 20:30:11
Pour les US je pense pas que le père Groover va se laisser marcher comme ca sur les pied par les commerciaux de Fender, donc no soucy de ce coté la, par contre niveau prix, c'est clair que ca le fait moins
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3448 Posté le 30/11/2004 à 21:02:04
Lonewolf a raison.
Je possède une jackson USA qui a 6 mois et je peux certifier que la qualité est excellente même si j'ai relevé deux défauts mineurs (cf mon avis). C'est pour rester objectif dans mon test, car malgré tout ces défauts ne devrait pas être là. D'un autre côté, un pote à moi a acheté une Kelly USA il y a 9 mois et il n'y a absolument aucun défaut ! Donc je considère que la mienne doit faire partie des exceptions... Cependant, je ne regrette pas du tout mon investissement, et pour moi la guitare vaut son prix (avant la hausse du mois d'août).
Il faut savoir que l'équipe de luthiers chez Jackson est la même que celle d'avant le rachat par Fender.
Pour moi, le seul impact négatif de Fender aura justement été cette hausse des prix. Fuck Fender !!!
Je possède une jackson USA qui a 6 mois et je peux certifier que la qualité est excellente même si j'ai relevé deux défauts mineurs (cf mon avis). C'est pour rester objectif dans mon test, car malgré tout ces défauts ne devrait pas être là. D'un autre côté, un pote à moi a acheté une Kelly USA il y a 9 mois et il n'y a absolument aucun défaut ! Donc je considère que la mienne doit faire partie des exceptions... Cependant, je ne regrette pas du tout mon investissement, et pour moi la guitare vaut son prix (avant la hausse du mois d'août).
Il faut savoir que l'équipe de luthiers chez Jackson est la même que celle d'avant le rachat par Fender.
Pour moi, le seul impact négatif de Fender aura justement été cette hausse des prix. Fuck Fender !!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3449 Posté le 30/11/2004 à 21:04:02
T'as pas fini de me faire baver avec la King V toi ?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3450 Posté le 30/11/2004 à 21:13:40
J'le fais pas exprès, mais elle est trop bien cette gratte !!! Attends que je mette une meilleure photo ! Et puis j'attends aussi le retour de ma B.C. Rich USA de chez le luthier, elle est pas mal non plus dans son genre !
- < Liste des sujets
- Charte