Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 207 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8426
Salut à tous; je dormais aussi hier soir..... J'ai acheté la Kelly Jackson Star chez Ishibashi https://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http:%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2F&wb_lp=JAEN&wb_dis=2

Elles sont moins chères que les modèles moyennes gammes mais elles ont quand même un manche conducteur en érable qui fait la différence même si les ailes sont en tilleul et que les micros Jackson Star sont très moyens.Mais avec des EMG, des SD ou des DM, cela règle le problème.

Hors sujet : Je sais Drag, je n'ai toujours pas fait de samples des sorties lignes du E570, bon j'ai une semaine de vacances à la fin du mois...

8427
Pas de blème! Je ferai p'être des samples de mon E570 moi aussi, un jour, quand je l'aurai :fache2:
8428
Drag, ils sont en rupture de stock chez Engl ? comment ça se fait que ce soit si long ?
8429
:mrg:
8430
Je sais pô s'ils sont en rupture chez Engl, vu que ces trous de balle répondent pas à mes miels, mais ça commence à me chauffer, là. Engl, spa une pitite structure, bordel! :fache2:
8431
Dragh > V amp powaaa

:beurk:
8432
Ordùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùre :ptdr:
8433
Tu vas finir avec un Triaxis :humm:
8434
Ce serait dommage car je trouve le Triaxis très gentillet à coté du E570. Pas étonant avec un préamp qui a un bouton poussoir de gain pour saturer le canal clean :mdr: :diable: (par contre la gestion du full midi sur le Triaxis, c'est parfait pour les fainéants du potard :aime: ).

Par contre, si ENGL fait des modifs pour que l'utilisateur ne flingue pas sa carte mère par erreur en effleurant les dip switch, ce n'est peut-être pas un mal.
8435
Maintenant que Gillou fait Mesa, ça peut être une solution
8436

Hors sujet : je retrouve plus la KV blanche sur ikebe !! :(((

8437
Heu coucou les mecs ,
désolé de tapper l'incruste mais j'orai une question où je n'est pas trouvé de réponse fiable.
Pourriez-vous m'éclairer sur la différence entre la série pro et la série x
car je n'est trouver aucune différence à part que maintenant sur la série pro ils ont mis de vrai seymour.
8438
Ben la voila la différence, t'as trouvé tout seul :mdr:

8439
C'est tout je m'attendais à plus :|
8440
Baf ouais, tout ce qui a toujours différencier ces deux séries c'est les équipements (Micros différents et deux trois bricoles, genre la pro avec floyd, la X sans), sinon, mêmes bois, mêmes découpes, mêmes ferailles, mêmes profils de manche.

8441
J'irais jusqu'à dire même

:langue:
:pong: :ptdr:
8442
Ok merci lony pour les infos :)
8443
Les prix de la série por ont augmenté alors?
sinon, ça devient vachement interressant :humm:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8444
Ayé, le site Jackson a été revu en profondeur!
8445
Y en aurait-y qui passent leur vie devant? :P:
8446
Mouarf, un vilain site a la Fender :|

8447
Yep, assez moche, mais enfin un catalogue à jour. Toujours pas de mise à jour des n° de série USA post 2001. Moins de photos de la vieille morue.
8448
8449
8450
Arrête, c'est ce vendeur qui a une SL2 à vendre en plus :bave: :aime:

Au fait, après les grattes Custom Shop de Olde Wolbers vendues chez DrumCityGuitarLand, hop, une Kevin Bond Custom Shop à vendre, par Kevin Bond lui-même!
Encore une preuve que ces gars ne jouent absolument pas sur leurs modèles signature de série... c'est beau, le marketing...