Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 421 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3681
Moi dans 15 jours ce sera un Floyd Schaller ou un original sur ma DKMG. Egalement changement de micro manche en perspective : EMG85 out, welcome EMG81 ! :bravo:
Kirky

Trust your fingerzzz

3682
Un vrai tit Kirk hammet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3683
Ben vi je cherche le son !! Ok je vous attends déjà les raleurs qui vont me dire c'est nul de pomper ou t'es pas kirk, t'as pas ces doigts... Mais qu'es-ce que je voudrai ce son !! J'ai déjà quelques éléments de réponses pour le son lead de hammett :
- la kh-2 est en aulne donc c'est pas de l'acajou bien, que kirk joue également sur LP souvent en live.
- la philosophie du son lead de hammett : c'est un canal clean avec une pédale : la TS9 Ibanez original, j'ai lu dans un article qu'il n'aimait pas le son du canal satu. d'un ampli pour ses solos.
Kirky

Trust your fingerzzz

3684
Hello

je compte aussi monter un emg 81 sur ma future dxmg,et je me demandais si c'etait pas trop galère a monter,vu que le micro est actif oussè qu'on peut caser le logement pour la pile???
3685
La DXMG a des emplacements micros assez larges pour ne pas avoir à agrandir pour passer des EMG actifs.

L'installation est simple, tu as des schémas de montage fournis (au passage, en général la pose est gratos chez ton luthier quand tu achètes tes micros chez lui).

Il y a largement la place dans le compartiment de ton électronique pour caser la pile, pas besoin de percer un trappe.
3686
Nikel merci draghixa :clin:

pour la pose je comptais faire ça moi mème,si en plus y'as un shema avec(en esperant que se soit mieux foutus que les dimarzio)ça devrait le faire.

si j'ai tout bien saisis il faut aussi changer l'entrèe micro et les potards,j'espère qu'il y auras pas de soucis de cohabitation entre actif passif :8)
3687
C'est ça!
En revanche, je n'avais pas percuté que tu gardais un passif... Ca va être la merde, vu que les potards pour passifs sont en 500k ohms alors que les passifs nécessitent du 25k ohms... tu vas avoir un son dégueu sur le micro qui sera "lésé" par l'électronique...
3688
Hello les amishs. Dites les pros-jackson, c'est quoi ces grattes USA neuves à 900 euros ici:
http://www.beyers-music.de/
Jackson USA Select Series Dinky DR2 Blue Purple Burst
[3005008] 990.00EUR
Jackson USA Select Series Dinky DR2 Blue Purple Burst

* Ashbody
* Mapleneck with Ebony Fretboard
* Reversed Headstock
* Jackson JT580LP Floyd Rose Style Bridge
* Seymour Duncan SH-2 Hals Pickup
* Seymour Duncan SH-12 Bridge Pickup
* Finish: blue purple burst
* incl. Case



JE trouve ça légèrement étrange. :???:
3689
Hahaha! C'est une série limitée USA de 1996 à 1997! Basée sur la DK1 de l'époque (manche 22 cases et profil identique). Le corps est en peulpier au fait. J'ai des tofs sir mon profil et posté un avis. Elle est vraiment cool comme pitite guitare!
Bon, je préfère en noir... :aime:
3690
Ah oui. Punaise. C'est étonnament peu cher pour une Jackson US. :oo:
Je suis comme toi, j'aime pas les floyd. Mais ça me fait envie une JAckson us à ce prix. Pour la légende. :lol: