Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 244 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Anonyme
Putain je pensais que c'était du custom shop, ben merde alors, j'ai payé la mienne qui est noire en 2002, environ 1800, ou 1900 euros je crois, alors là tu me trou le cul, mais on parle bien de tarifs francais?
Anonyme
ræf
La mienne est une japonnaise, une stars normalement réservé au marché japonnais, mais certain shop les exportent quand même.
La guitare vaud dans les 1000 € auquel tu rajoutes les frais de port et les frais de douanes, ce qu'il m'est revenu a dans les 1350 €
Hors sujet : @ Milo_68, si un coup tu veux passer tésté mon arsenal au Blockhaus, y'a pas de gênes...
milo_68
Hors sujet : Yea!!
ben si tu veut ont peut se voir un de ces 4.
Je te file mon MSN en PV
.
frankyp
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C94474%2Cmao%2Cjackson_dinky_dk2t.html voir mon avis...je trouve bizarre qu'à ce rapport qualité prix elle soit pas plus vendue...

Franky Red Cloud
Guillal
Mais j'irais pas jusqu'à lui faire l'éloge que tu lui fait dans ta descritpion..
Attend un peu.. Comme même
Fuyuhiko
Faire tenir un joke sur autant de posts
I'm Back
Guillal
Fuyuhiko
I'm Back
As13
Voilà ptite info de charvel...
JayPoisön
Putain y'en a qui ont des thunes en trop à claquer... Et la fan-attitude, c'est pas une excuse.
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
sti__i
pemberton
Citation : Ils aurait pu faire don de millier de repas a des familles africaines
Essaie de revendre ça sur ebay dans 5 ans!
sti__i
frankyp
Franky Red Cloud
sti__i
twartagl
C'est réservé à une élite, pas forcément de bons gratteux en plus,mais fortunée, ou des collectionneurs avertis. (je vous avais prévenus
)Pour faire un // y a pas si longtemps Honda avait sorti une bécane ds les 70/80 000€, et qui n'avait rien d'une bête de course et se faisait tourner autour par le moindre GSX-R.
ibraz
Hors sujet : Van Halen ne jouait pas sur kramer striker à un momment par hasard?
children of breval :p
Lonewolf
Xochitl
Lonewolf
jony_boy
Citation : je joue pluto rock et metal et je pensse achter bientot un peti marshall 50 watt donc voila et merci si vous repondez :p
a mon avis c'est pas avec une mg 50dfx que tu va aller loin mais bon...
Sinon pour la js 30rr je l'ai essayé et moi aussi qui suis un adepte du gros son et tout et tout et j'ai bien aimé, bon tu joue pas sur une sl 1 mais tu sent que tu peut envoyer quoi donc oui niveau qualité/prix c'est trés bien.Et puis vu le look de la guitare je pense pas qu'elle soit faite pour le jazz ou le blues, mais va savoir...
- < Liste des sujets
- Charte