Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 643 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3721 Posté le 29/03/2005 à 13:17:19
2 mois ? Il m'avait dit plutot 6 mois d'attente maintenant
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3722 Posté le 29/03/2005 à 13:19:34
Oui mais tu sais, chez JAckson, on les bâcle les guitares maintenant. Surtout quand c'est pour des achats à distance.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3723 Posté le 29/03/2005 à 13:29:24
Pour ma KV2 j'ai attendu exactement 2 mois en comptant 20 jours de transport parce qu'ils sont sacrément mou du derche chez GLS (envoi par USPS). Un pote qui avait commandé une KE2 en novembre 2003 l'a reçu en mars 2004 à cause des fêtes de Noël et bien évidemment de la surcharge de travail dû à cette période de l'année (tout le monde veut sa Jackson US près du sapin le 25 décembre ! ).
Je ne sais pas si les choses ont évolué vers des délais plus important en l'espace d'un an, mais voilà comment cela s'est passé pour moi l'année dernière.
Chuck, quel magasin t'a donné un délai de 6 mois et pour quel modèle ?
Carotte, Jackson ne bâcle pas encore ses guitares, sale jaloux !
Je ne sais pas si les choses ont évolué vers des délais plus important en l'espace d'un an, mais voilà comment cela s'est passé pour moi l'année dernière.
Chuck, quel magasin t'a donné un délai de 6 mois et pour quel modèle ?
Carotte, Jackson ne bâcle pas encore ses guitares, sale jaloux !
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3724 Posté le 29/03/2005 à 13:38:31
Citation : Un pote qui avait commandé une KE2 en novembre 2003 l'a reçu en mars 2004 à cause des fêtes de Noël
heu, surtout, c'est la période de remaniement de la gamme (y'a qu'à voir, depuis janvier la moitié des finitions n'est plus dispo, dont le violin brown... alors que le yellow bengal est toujours au catalogue , la JJ2 et les Sweetones ne se font plus) et aussi le Winter NAMM, où ils ne foutent plus rien que préparer le bousin, discuter des formes des toutounes en strings qui seront sur les stands, etc.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3725 Posté le 29/03/2005 à 15:19:29
C'est vrai ! Donc, avec moins de finitions dans la gamme et le Winter NAMM derrière nous, je peux espérer recevoir ma guitare dans un délai pas trop usant pour les nerfs ?!!
Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi ils avaient viré quasiment la moitié des finitions transparentes alors qu'elles étaient toutes correctes, et que d'un autre côté ils ont gardé une finition comme le "Yellow Bengal"...
Beaucoup d'autres finitions ont disparu, on dirait qu'ils visent la rentabilité maximale. Vous avez dit "Fender" ?...
Il faut aussi noter la disparition de la SLS et de la SLATQH si je ne m'abuse... Une véritable hécatombe !...
Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi ils avaient viré quasiment la moitié des finitions transparentes alors qu'elles étaient toutes correctes, et que d'un autre côté ils ont gardé une finition comme le "Yellow Bengal"...
Beaucoup d'autres finitions ont disparu, on dirait qu'ils visent la rentabilité maximale. Vous avez dit "Fender" ?...
Il faut aussi noter la disparition de la SLS et de la SLATQH si je ne m'abuse... Une véritable hécatombe !...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3726 Posté le 29/03/2005 à 15:38:45
Citation : Chuck, quel magasin t'a donné un délai de 6 mois et pour quel modèle ?
Pas sur mais je crois que c'était Vwall, je suis patient mais la ça m'avait calmé pour une gratte de série faut pas abuser, plus lent qu'un luthier
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3727 Posté le 29/03/2005 à 15:48:11
Ah ouais ! C'est largement abusif ! C'est le délai d'un Custom Shop à jour dans ses commandes (il en existe peu des comme ça... ).
C'est récent comme info ?
Je vais attendre un petit peu et recontacter mon vendeur pour en savoir plus, une fois que la commande sera validée.
C'est récent comme info ?
Je vais attendre un petit peu et recontacter mon vendeur pour en savoir plus, une fois que la commande sera validée.
raw974
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3728 Posté le 29/03/2005 à 16:11:58
Hè hè j'ai trouvè ma prochaine une tite jackson sl 1 usa,il me semble que c'est la mème que mike clark!!
en noir ça doit bien depoter c'taffaire
bien cool toutes ces adrèsses les gars merki
en noir ça doit bien depoter c'taffaire
bien cool toutes ces adrèsses les gars merki
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3729 Posté le 29/03/2005 à 17:29:27
C'était en décembre je crois...
Faites gaffe, ceux qui cotoyent Mme Draghixa ont tous été atteint d'une maladie contagieuse appelée Guanotite. On en parle peu sur ce forum mais c'est un fait avéré.
Les symptomes apparaissent généralement après une période de 2 à 3 semaines d'incubation et se manifestent par des accès de fièvre, une augmentation de production salivaire lors de visites sur ebay, Vwall, guitarXpress et des achats frénétiques de matos audio quel que soit le solde de votre compte bancaire.
il n'existe aucun traitement connu à ce jour,vous êtes prévenus.
Faites gaffe, ceux qui cotoyent Mme Draghixa ont tous été atteint d'une maladie contagieuse appelée Guanotite. On en parle peu sur ce forum mais c'est un fait avéré.
Les symptomes apparaissent généralement après une période de 2 à 3 semaines d'incubation et se manifestent par des accès de fièvre, une augmentation de production salivaire lors de visites sur ebay, Vwall, guitarXpress et des achats frénétiques de matos audio quel que soit le solde de votre compte bancaire.
il n'existe aucun traitement connu à ce jour,vous êtes prévenus.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3730 Posté le 29/03/2005 à 17:40:50
Merde j'en suis atteint.... Mais à un stade moins avancé je crois... Je fais gaffe à mon compte en banque et vu que je travaille pas....
Mais ça m'empeche pas de baver devant une SL2H T, entre autres petites choses d'autres marques...
Mais ça m'empeche pas de baver devant une SL2H T, entre autres petites choses d'autres marques...
- < Liste des sujets
- Charte