Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 564 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3701
'tain les jackson us kan mème :aime:

chez un dealeur locale y'e une scale soloist qui doit dater debut 90 je pense,elle etait afficher 1900€,en l'essayant j'ai tremper mon calbutte :mdr: aprsè 12 ans la gratte est encore au magasin manche vrillè,mecanique rouillè ça fait vraiment pitiè,le vendeur me faisait un prix si je le prenait il me la faisait pour 1000€ :mdr: :mdr: :mdr: y'en as qui doute de rien...

draghixa:pour les micros je pense que je vais prendre le kit zakk wylde,après tout autant ne pas faire les choses a moitiè :clin: j'ai trouver ça pour l'instant
https://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=41427&item=7311308601&rd=1#ebayphotohosting

par contre je vient de passer un bon moment sur divers site ricain et sur le site jackson,et après avoir bien regarder sur la dx10d et dkmg il devrait y avoir le floyd le jt 580 lp,sof que c pas le mème.... :??: comprend po
3702
3703

:bave:
3704
D'après le site de Jackson, cette guitare aurait été fabriquée en 1994. Alors certes le prix est intéressant mais il faut tout de même relativiser par rapport à l'âge de la guitare. Si l'on regarde le vibrato de plus près, on peut s'apercevoir que celui-ci à bien reçu et que la couleur a commencé à disparaître à certains endroits (surtout près de la corde de Mi grave pour être plus précis). Pour le reste elle l'air en très bon état.

Quand on sait que pour presque le même prix on peut en avoir une neuve au USA, c'est à considérer d'une autre manière, à moins de vouloir absolument une Jackson US de cette période et dans cette finition, et avec des EMG (que je suppose être une modification de l'ancien propriétaire).
3705

Citation : Quand on sait que pour presque le même prix on peut en avoir une neuve au USA, c'est à considérer d'une autre manière, à moins de vouloir absolument une Jackson US de cette période et dans cette finition, et avec des EMG (que je suppose être une modification de l'ancien propriétaire).


Un de ces quatres, Hamtaro, il va falloir que tu fasses peter tes liens. Environ 1400 euros, c'est pas une somme que je mettrais dans de l'occas par vpc, mais du neuf... (enfin si j'avais les moyens).
C'est à peine plus que le prix d'une Sl3 sur certains sites français. D'ailleurs, la seule jackson USA de ma ville est une sl1 finition serpent à 2950E :??:
3706
690 € la PS2 chez beyers :eek2:


Affaire : je vends ma PS4, monté en Duncan réglée par le cellebrissime luthier François Artiges et sur tout jouée par moi : 900 € :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3707
Je veux pas etre méchant mais les jacksons de 90 à 1900€ ou 1500€ et les charevl de la meme époque (celle ou le logo était calqué sur celui de jackson) à 700€ en occase c'est tout simplement du vol!

C'est le prix du neuf de l'époque!!!!

Dans le meme genre je vends ma R11 GTL à 13000 €, elle est comme neuve, c'est un collector, si vous etes interéssé contactez moi, je vous orienterez vers le service psychiatrique le plus proche de votre domicile.
3708

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3709


Tain le retard que j'ai pris sur ce thread d'un coup :oo:
Chuck -> b'en je dois être le seul à trouver des qualités acoustiques au peuplier :oops:

Raw -> fonce sur le kit complet! :bravo:

Carotte -> Hamtaro a bienG raison, c'est un peu cher pour une occase (et je déteste le Eerie Dess... ) . Surtout avec le vilain poc sur la pointe de la tête. Depuis, les SL1 on un OFR (fabriqué par Schaller) plus sympa que ce Schaller (le cahier des charges entre les deux est vraiment différent tant dans l'architecture que dans les matériaux employés).
Tain, ils s'emmerdent pas pour la Y2KV!!!
J'ai vu la même pour $1450 port compris en France! (nan, je donnerai pas mes sources, je suis en pleine crise de Jackson en ce moment et je la veux elle aussi! )
3710
Punaise, j'vais fouiller pour trouver les sites jackson à bon prix. :x: