Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une boutique aux US qui fait de la vpc a quelques modèles sympas en Jackson....Pour les prix il suffit de mailer le vendeur, Jason, qui est très sympas dailleurs.
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3845Posté le 08/04/2005 à 20:38:38
Citation : Elrom : pout les 12 cordes avec 6 mécaniques sur le corps tu as les Bc Rich Bitch
Exact Pm !
Toujours chez B.C. Rich il y a aussi la KKV double manche (signature Kerry King).
Jackson en avait fait une ou deux assez chouettes pour Mustaine (King V et Y2KV double neck). Quand on sait qu'il ne les utilisait que sur deux morceaux, on se dit que c'était un peu pour la frime...
M'enfin, il les avait gratos quand même !
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3846Posté le 08/04/2005 à 20:48:57
Mustaine, plus j'en entends parler, plus j'ai envie de lui mettre des claques...
Kirk à passerelle, vaisseau Klingon en approche!
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3847Posté le 08/04/2005 à 20:56:11
Citation : Mustaine, plus j'en entends parler, plus j'ai envie de lui mettre des claques...
C'est un super musicien, mais humainement c'est un trou de balle ! C'est dommage d'arriver à se faire détester autant que lui...
Citation : Kirk à passerelle, vaisseau Klingon en approche!
Salopiot ! Moi j'aime bien la lutherie B.C. Rich. On peut ne pas aimer les formes mais il faut reconnaître que la lutherie est vraiment exceptionnelle.
Et maintenant, téléportation Scotty !
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3848Posté le 08/04/2005 à 21:00:08
Drag' : c'est clair laBitch en double manche et ses 9 potards et 8 switchs a un peu le morphotype rencontre du 3ém type