Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 249 760 vues
  • 209 followers
Jackson / Charvel Fans of AF#1
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Tu sors!
B'en si, t'as pas vu les bô modèles avec table en quilt ou flame mapple,
Et pis, ta poutre en acajou, elle est de quelle couleur déjà? :clin:
Ben si allons !! t as des magnifique SL rouge, bleu transparent avec toute les mecaniques chromé ! :aime: Tout n est pas noir chez jackson !! Va voir par toi meme sur leur site ! [url]https://www.jacksonguitars.com[url]
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Meme la pouf sur leur site est de mauvais gout !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guano un truc qui va te deplaire un gas demande si un Dual Rectifier c est bon pour jouer du AC / DC !! Quel gachis si c est pour jouer ça !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

J'ai vu! Même pas daigné répondre! Je ferais mieux de lui conseiller mon JCM900 à ce cuistre!!!
Pareil pareil !!!!!!!
Saloperie de JCM :fache2:
Guano > Regarde dans mon profil le matos de mes reves !! Peut etre un jour ça viendra ! En attendant je rêve et je je progresse !! :D:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

AAAAAAAAAAAAAh, mais ta 1 ans de gratte ? Cpour ça que tu kiff sur les jackson !!! :mdr:
Igor -> :ptdr: le 4102, c'est une spécialité de Grenoble!
Kirk -> heu, tu veux vraiment tous ces préamps? (oublie le JMP1 au passage... pas adapté au style...).

Citation : le 4102, c'est une spécialité de Grenoble!

:mdr: :mdr: :mdr: :shootme:
En fait le jmp- 1 ce serait pour le crunchy et pour le son un peu plus hard rock ! Et oui, je joue pas que du metal ! D ailleur Hammet l utilise egalement en preamp pour le crunchy et le clean ! Mais avant d acheter les preamps, je vais acheter le vht 2/50/2 et le baffle et comme preamp un pod en attendant ! Ah moins que tu ai autre chose à me proposer ! :clin:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1 ans de gratte....c pas de matos que t'a besoin !!!
Ben je sais mon gas !! D ailleur je fais pas de concert et j ai pas de groupe ! Mon kustom 30 W me suffis amplement ! Je te parle de matos pour plus tard ! J apprend seul depuis un an avec quelque conseils et je ne baisse pas les bras et je sens les progrés !
Pour repondre à ta question , de l exercice et des porgrés il me faut !! Mais voilà je suis amoureux du beau matos ! :D:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

:clin:
No soucy.... trouve toi un groupe, c là kon progresse le + vite ( si ils arrivent à te supporter :mdr: )

Et le matos, moi c pareil, je joue moyen mais j'en veux tjs plus !
Sans commentaire

voila le rack mesa 10 unite
je l'ais achete d'ocazz attention ca fait mal quand meme 400 euros !
Ca fait une belle bête quand même :8O:

Yup , il est maousse, les skb ca fait jouet a cote :lol:

sous la 1ere unite en bas on le vois pas mais il ya aussi 2 gros tampons en caoutchou ideal pour mettre un rack bien lourd style amp de puissance
meme chose au dessus
Les SKB ca fait jouet de toutes les manières qu'il soit :lol:

Pour un prix infèrieur Thon Rulezzz :bravo:

Hoplà!
Bon, z'avez toujours pas de photos de la SL2T, hein?

B'en hop, vlà déjà celles de la SLSMG en violin brown :bave:

(pour les cuistres, elle n'était dispo qu'en noir satiné jusque là)
Préfère en noir mat moi :clin:

Mais je la verrai bien en dark forrest green :bave:

Haaaaaa, faut admettre qu'elle a un ptit look sympa, non? Et p'is comme ça, le père O'Neil pourra pas dire que le Jackson, c'est soit déco tacky/ringard/flashy, soit noir de chez noir!

Dommage que la SLSMG elle soit comme les crevettes... sinon, j'aurais volontiers craqué. C'est pour ça que je veux voir la SL2T, nom d'un chien!
Parce que ca, ca fait pas classe

:bravo:

T'sais, c'est Igor, hein! Sorti des poutres en acajou, il aime rien... halala ces djeunz :mdr: