Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 489 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
441
T'as raison kinder_guano Ian c'est pas un P... ! c'est lone, en insinuant que ma JSX était une pauvre PS1, qui ma forcé à me vendre (je m'en serais pas venté ici tu penses :lol: )

Concernant Hanneman

Citation : (d'ailleurs, il doit être le seul acheteur de Kahler dans le monde...)



c'est peut être pour ça qu'il a un son unique, ou alors c'est parceque ses mains vibre toute seules à cause de la shnouf :mdr:
442
Rôôôôôô comme c'est meuuuuchant :mdr:

Arf, sinon, Anthrax, c'est plus trop mon truc mais le père Ian m'a souvent blasé avec ses rythmiques de taré, son jeu nerveux... et puis la merveilleuse période mosh quoi! SOD, MOD, les premiers Anthrax :aime:
443
Et je t'en veux pas pour la ESP, un de ces quatre, qui sait, j'aurais une M2 noire en EMG!
444
Lol

la DKMG, c'est celle qui a le turbocharger, c'est ça?

"il dit que non, il ne vendra pas son Marshall..." :8O:
445
Puisqu'on y est je balance tout :

je possède :

Jackson JSX-94 Concept ( :aime: )
ESP LTD KH-602
Aria Pro II AXL ( :oops: )
Yamaha FG-435 A (une super folk verte)
Une classique dont je ne me souvient plus de la marque (et que j'ai prété)

ma prochaine sera un DKMG Dinky...

"il dit que non, il ne vendra pas son Marshall..."

Ps : j'ai posté sur le tard un petit avis sur ma JSX page 39...mais c'est pas très constuctif ca je ne sais pas quoi dire a part que je l':aime:
446
Oui en ce moment la mode est au Peavey Bandit 112, c'est pour ça que je précise que moi :non:

Turbochargeur : yes c'est celle là

447
Tu la voudrais en quelle couleur?

*Marshall 4102 Powâââââ*
448
Celle de la photo, j'ai que des éléctriques noir alors je voudrais changé LOL (j'aime pas du tout les smiley du forum)

*Marshall or be a pédale* (<-c'est de moi merci)
449
Ca le fait cette gratte! Tu l'as essayée?

Parce qu'il y a kirk_hammett qui est tenté aussi, je sais pas si c'est la dkmg ou la dxmg qu'il veut.
450
Oui oui

la DXMG n'est pas mal non plus..