Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 719 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
451
DKMG en cobalt swirl
452
J'aime pas trop comme ça mais bon on me l'offre je la prends tel quel !

Par ailleurs voici une petite page qui recense les cathégorie / Model / sous model, intéressant

http://store.bluebookinc.com/downloads/SalesPage.asp?Product=electricguitar&Heading=469
453
Je la trouve sympa en blue cobalt swirl, mais c'est un look qui va se démoder très vite :(

Et kirk_hammett va s'acheter une DKMG!

Le clan s'élargit :bravo:
454
Il a pourtant un pseudo à jouer sur ESP le traitre ! :mdr: bye j'éteinds
455
@+
456
Ben disons les gas ke si j avai le budget j acheterai carrement une PUR ESP !! (pa une Ltd !)
Mai bon g toujour été attiré par Jackson et g ma principal influence (alias kinder guano ! :bravo: ) ki en aune donc voila koi. Meme si lui a une pur jackson USA (le veinard) et en plus il a le matos ki sui (le re-veinard !)

A tré bientot dan le clan Jackson

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

457

Hors sujet : Sans déc les gars vos grattes on dirait des bécanes :mdr:

I'm Back

458
Les series MG elles sont montées en EMG ou en EMG HZ??? C'est quoi le systeme turbocharger?? En fait ça me plairais bien une gratte active. Gros son? Pire que ma Vigier? Surtout dans le TripleXXX ça doit donner :bravo:

459
Fuyu -> T'es meuuuuuuchant :mdr:

Quichon -> c'est du EMG Hz. Le Turbocharger est un kit actif EMG qui permet de booster ton gain jusqu'à +20 dB via le 3ème potard! Gros grosson! Et si plus tard tu ajoute des EMG actifs à la place des Hz, t'as l'ultra grosson!

Et l'électronique active, c'est génial! Pas de bruit de fond, un son propre et précis en restant chaleureux (la rumeur disant que le son EMG est froid n'est bien qu'une rumeur pourrie!)

Hammett -> arrf, désolé si je t'ai corrompu, pas fait exprès :clin:
Mais tu es sur la bonne voie (ESP caca :mdr: )
460

Citation : Sans déc les gars vos grattes on dirait des bécanes



Boh la je vois pas le rapport, faut essayer une Jackson (une vrai, la JS20 ca compte pas) dans sa vie de gratteux, faut pas se fier a la reput de gratte de pure metalleux, c'est ultra polyvalent (surtout les modèles montés en Duncan SH2 et TB4) et trés confortable, aprés si tu veut des couleurs passes partout y'a pas de problème, elles ont pas toute des cimetierre dessus :mdr:

Je voudrais essayer une Scott Ian ca a l'air de la pur gratte toute simple ou tu peut tout faire dessus :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not