Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je la trouve sympa en blue cobalt swirl, mais c'est un look qui va se démoder très vite
Et kirk_hammett va s'acheter une DKMG!
Le clan s'élargit
0
Beberman
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
454Posté le 29/08/2003 à 23:43:03
Il a pourtant un pseudo à jouer sur ESP le traitre ! bye j'éteinds
0
Anonyme
521397
455Posté le 29/08/2003 à 23:47:01
@+
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
456Posté le 29/08/2003 à 23:49:05
Ben disons les gas ke si j avai le budget j acheterai carrement une PUR ESP !! (pa une Ltd !)
Mai bon g toujour été attiré par Jackson et g ma principal influence (alias kinder guano ! ) ki en aune donc voila koi. Meme si lui a une pur jackson USA (le veinard) et en plus il a le matos ki sui (le re-veinard !)
A tré bientot dan le clan Jackson
Kirk
MetallicA 4ever...
0
Trust your fingerzzz
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
457Posté le 30/08/2003 à 00:48:03
Hors sujet : Sans déc les gars vos grattes on dirait des bécanes
0
I'm Back
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
458Posté le 30/08/2003 à 11:06:38
Les series MG elles sont montées en EMG ou en EMG HZ??? C'est quoi le systeme turbocharger?? En fait ça me plairais bien une gratte active. Gros son? Pire que ma Vigier? Surtout dans le TripleXXX ça doit donner
0
Anonyme
521397
459Posté le 30/08/2003 à 11:19:16
Fuyu -> T'es meuuuuuuchant
Quichon -> c'est du EMG Hz. Le Turbocharger est un kit actif EMG qui permet de booster ton gain jusqu'à +20 dB via le 3ème potard! Gros grosson! Et si plus tard tu ajoute des EMG actifs à la place des Hz, t'as l'ultra grosson!
Et l'électronique active, c'est génial! Pas de bruit de fond, un son propre et précis en restant chaleureux (la rumeur disant que le son EMG est froid n'est bien qu'une rumeur pourrie!)
Hammett -> arrf, désolé si je t'ai corrompu, pas fait exprès
Mais tu es sur la bonne voie (ESP caca )
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
460Posté le 30/08/2003 à 12:44:42
Citation : Sans déc les gars vos grattes on dirait des bécanes
Boh la je vois pas le rapport, faut essayer une Jackson (une vrai, la JS20 ca compte pas) dans sa vie de gratteux, faut pas se fier a la reput de gratte de pure metalleux, c'est ultra polyvalent (surtout les modèles montés en Duncan SH2 et TB4) et trés confortable, aprés si tu veut des couleurs passes partout y'a pas de problème, elles ont pas toute des cimetierre dessus
Je voudrais essayer une Scott Ian ca a l'air de la pur gratte toute simple ou tu peut tout faire dessus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not