Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 740 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Je voudrais essayer une Scott Ian ca a l'air de la pur gratte toute simple ou tu peut tout faire dessus



...surtout du Métal...Scott Ian n'est pas connue pour jouer "les jeux interdits" :mdr:
462
Vrai, mais je subodore, que comme toute Jackson qui se respecte, elle puisse nous sortir qq sons bien bluesy/jazzy pas mal du tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

463
Très certainement...

au fait pendant qu'on y est :

Citation : faut essayer une Jackson (une vrai, la JS20 ca compte pas)


qu'est-ce que ça veut dire t'as un problème avec la série JS ?! :lol:
464
Nan nan pas du tout, mais nous les Jackson fan on sais ce que c'est, pour le nanti je pense que poser ses petits doigts boudinés sur une haut de gamme Japon ou une US ca doit changer considerablement la vision de cette marque "de Hardos"

Au fait tu pas eu des pb de potard de volume sur la tienne?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

465
Ben si depuis quelques années ça a tendance à s'oxider car ça grésille un peu (je doit mettre un peu d'huile de temps à autre), mais ou bout de 9 ans je pense que c'est pareil pour toutes les marques...

t'as eu vent d'autre problème ?
466
Ben le potard de volume c'est le point faible des Jackson, je sais pas pourquoi :???:
Il vient carrément de me lacher moi sur ma PS4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

467
Le bouton lui même ou la mécanique intérieure ? si c'est le bouton lui même j'ai bien fait de les changer avant même de sortir du magazin à l'époque !
468
:non: la meca dedans, le potard quoi
Je pense que je vais carrement la faire recabler, ca lui fera pas de mal :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

469
Dans ce cas non j'ai jamais eu de problème, faut dire qu'a part le descendre à fond à la fin de mes morceaux et le remonté à fond au début j'y touche pas trop...sa grésille juste un peu sans entretien mais c'est un peu normal je pense...
470
Salut les gars!

B'en yep, sur ma DR2, j'ai viré le potard de volume qui craquait salement... depuis, il a été remplacé par celui du kit actif EMG d'ailleurs. Et sur la DK2 hot rod flames :aime: d'un pote, je lui ai changé aussi, il craquait alors que sa gratte avait même pas un an!

Sinon, yep, la JJ "Scott Ian", elle a l'air polyvalente d'après harmony-central, c'est un peu l'équivalent US de la Lag Roxanne, l'Ibanez SQ520, etc. :bravo:

Comme quoi Jackson fait pas que des pelles de hardos de base, élevés à la bière et à la basket malodorante!