Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 732 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
961
La plus belle jackson que j'ai jamais vu c la SLS je sais pas si c encore fabriquer mais elle etait magnifique j'ai encore le vieux catalogue jackson ou elle l'est et c une pure beauté
962

Citation : Ok merci et ca a vraiment son utilité ???enfin pour 100 euros


Pour ma part, pas vraiment.
963
Ok merci je crois que j'ai mes réponses a mes questions !
j'essaierai de voir un peu l'effet que fait le boost !
merci bcp !!!
964

Citation : La plus belle jackson que j'ai jamais vu c la SLS je sais pas si c encore fabriquer mais elle etait magnifique j'ai encore le vieux catalogue jackson ou elle l'est et c une pure beauté



Celle la ?



C'est un des derniers modèles sortis, avec un diapason court (zarb chez Jackson), elle existe aussi en Japonnaise



Mais diapason long ce coup ci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

965
Non lone pas exactement la finition de celle que j'ai sur le vieux catalogue en jette bcp plus
966
Si tu ve je t'envoi une photo
967
Non, c'est bon, c'est juste dans la forme, la couleur, ca a pas d'importance, sinon, c'est bien cette forme ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

968
En noir elle est vraiment superbe ! :aime:
969
Ouais c bien cette forme mais apres elles ont pas la mm gueule
970
Pour moi ça serait une RR1 noire avec plaque argenté un peu mirroir...Merci bon dieu... :roll: :roll:

---------------------------------------------------------