Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John 5

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 1 713 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion John 5
Ce type pour l'argent voila ce qu'il fait
après des années endorseur ibanez il vient chez fender....
de laney il passe a crate.....
ca sent le commercial.....
son groupe est nul il est moche mais il a des endorsements c po juste :(((
mais malgré tout il est moins moche que marylin ce VILAIN MECHANT PAS BEAU :furieux:

Edit by Bara
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est clair qu'au bout d'un temps sa devien ridicule
42
Oui c'était juste une observation

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

43
Tout autant que ton post précedent!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
44
Exactement je suis un grand observateur :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

45

Hors sujet : Représente la parfaite Imperfection et aussi l'Impiété sans mesure.
Chiffre de l'antéchrist soit celui de Lucifer, l'antique serpent, le diable ou Satan, le Dragon rouge.
Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666, puisqu'il se veut le double de Dieu, étant représenté de façon symbolique par 2 fois 333, puisque 333 indique la divinité et le mystère de Dieu selon certains.
Symbole du pouvoir ou de l'État "divinisé".
Représente le Karma humain, en rapport avec le Karma cosmique et l'équilibre providentiel divin, selon R.Allendy.

En rapprochant le nombre 666 de la 18ième lame du Tarot, 6+6+6 = 18, A. Bertet l'interprète comme l'obscurantisme, la magie noire, la divagation de l'homme hors de l'initiation.
Pour Creusot, 666 marque un seuil où il est grand temps de se détourner du monde terrestre pour se préparerà entrer dans le monde spirituel. Symbole de la parfaite nullité et de la méchanceté, parce qu'il est composé de trois 6 et que le 6 est le symbole de l'imperfection, du mal, de l'iniquité et de l'apostasie. Selon les messages reçus par Don Stefano Gobbi du Mouvement Sacerdotal Marial, ces trois six signifieraient le communiste athée, la franc-maçonnerie attaquant de front l'Église du Christ.
les trois six du 666 de la Bête de l'Apocalypse.

46
Trés intéréssant mais laquelle croire, j'ai un penchant pour le premier paragraphe qui m'a l'air plus plosible :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

47
Lurtz je ne sais pas si tu savais ça ou si ça vient d'une recherche éclair sur le net..(étant donné le style je pencherai pour la recherche éclair :clin: )

Bref toujours est il que 95% des gens qui se revendiquent fan de manson, qui affichent du 666 sur leur sac à dos et qui s'habillent en men in black avec les ongles peints en noir ne sont que de simples moutons qui essayent vainement de s'assimiler à leur idoles pour cacher leur mal-être d'adolescent, et faire peur à leurs parents/gens ds la rue en se donnant un style "rebel pour faire peur" .
la plupart de ces gens ne connaissent pas du tout le sens de ce qu'il font...

mais bon l'adolescence a ses déboires... ce n'est pas une découverte.
un jour ces gens rieront de ce qu'il "essayaient" d'être. c'est la vie.


mais bon c'est assez agaçant d'entendre des jeunôts dire "wé jsui pour l'antéchrist mdr satan 666 en force lol" et qd tu leur demande ce que ça veut dire et quelles sont leurs convictions....ils ne le savent même pas.."ah bah manson il est tro bien alor jfai pareil lol"
le plus drôle en général c'est que ces même gens ne croient même pas en Dieu!
pas très logique tout ça...

ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas un brin de conviction, pas d'arguments, rien! c'est juste "pour faire comme machin" et "pour faire peur à maman et aux profs(mais ça on le dit pas)"
c'est un peu pathetique tout de même...:lol:

et manson et autres commercio-pseudo-satanistes de voir que ça marche chez les ado et qu'il y a donc un marché à prendre avec plein de tunes.."mais heu nan dabor manson il é pa comercial tfaçon"
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
48
Ouais aprés y'en a ptete qui savent trés bien ce qu'ils font parce que a 15ans ok, mais je connait des gothiques plus vieux que ça, enfin se n'est plus des gamins quoi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

49
Heu "gothique" ça veut pas forcément dire "se revendiquant sataniste"
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
50
Au contraire, a l'origine le mouvement gohtique est surtout agnostique ou athée. le rapprocher du satanisme c'est vraiment tout ignorer de ce mouvement