Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John 5

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 1 711 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion John 5
Ce type pour l'argent voila ce qu'il fait
après des années endorseur ibanez il vient chez fender....
de laney il passe a crate.....
ca sent le commercial.....
son groupe est nul il est moche mais il a des endorsements c po juste :(((
mais malgré tout il est moins moche que marylin ce VILAIN MECHANT PAS BEAU :furieux:

Edit by Bara
2
Chacun ses gouts

TANT QUE CA SONNE
3
Avec fender , il gagne moin et n'as plus le droit de casser ou de jeter ces guitare , il est limité en guitare donc je crois que c parce que il aime mieux fender que ibanez
4
Ah bon??? je n'en savais rien :oops:
donc c'est purement par amour pour fender???
t'en est sur???
sachant qu'il a toujours joué sur ibanez et quelquefois des les paul avec 1 voire 2 fender???
ok jte crois :|
5
Je déterre mais pour dire que john 5 aime joué sur fender sinon je pense qu'il ne jouerait pas dessus puis entre fender et ibanez il y a une grande différence quand meme

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
Avant de geuler tu pourrais te renseigner :non: , la première guitare de john a té un télécaster et il joue sur ce modèle depuis qu'il a 7ans :mdr:
7
Fenderamtin: merci de rester poli. On peux ne pas aimer un artiste mais néanmoins se retenir de l'insulter.

J'édite ton premier post.
8

Citation : la première guitare de john a té un télécaster et il joue sur ce modèle depuis qu'il a 7ans



Faux, sa première guitare c'était une stratocoster (je sais pas quel modèle précisement, de couleure verte que l'on ne trouve plus dans le commerce à ce jour)
9
Oui d'accord et je l'ai entendu dire que les fender était ses préférés il collectionne memes les télé il en possede un nb fou

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Une photo impressionante :

mais franchement regardez il y a de tout comme gratte et meme quelque banjo!https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/6/86259.jpg