Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John 5

• 55 réponses
  • 13 participants
  • 1 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion John 5
Ce type pour l'argent voila ce qu'il fait
après des années endorseur ibanez il vient chez fender....
de laney il passe a crate.....
ca sent le commercial.....
son groupe est nul il est moche mais il a des endorsements c po juste :(((
mais malgré tout il est moins moche que marylin ce VILAIN MECHANT PAS BEAU :furieux:

Edit by Bara
Afficher le sujet de la discussion
51
Le problème c'est ça: des jeunôts qui se prétendent "gothiques" ou "satanistes" alors qu'ils ne savent rien des deux mondes que c'est.
j'en déduis que c'est uniquement pour le style pseudo-rebel de la société que celà confère.
autrement dit: c'est pitoyable et ça fait tourner des grosses machines à fric comme manson
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
52
Ouai d'accord bah aujourd'hui ça a changé, tout ceux qui porte 666 sur leur sac dis précédemment ce sont majoritairement les gothiques, bien qu'a la base ils soient athée maintenant les gens associe justement gothique et 666 :| ptete qu'ils sont ignorant mais de nos jours c'est ça.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

53
Bah c'est ridicule...
c'est d'autant plus ridicule que les "vrais" gothiques (avec des convictions, pas les ados en crise) n'affichent pas de "666 & Co" et pour cause!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
54

Citation : le plus drôle en général c'est que ces même gens ne croient même pas en Dieu!
pas très logique tout ça...

Justement, quand par exemple manson dit qu'il est antéchrist, il ne croit pas en dieu. C'est justement pour dire les méfaits (je ne prend pas parti, je reformule des idées) des réligions etc... pour montrer le ridicule de tout ça.
Et les gothiques ne sont pas satanistes d'"origine", c'est plus une philosophie de vie.

bon je vais manger, et sur ceux bonne gratouille.

edit : le fait déjà de s'habiller en style gothique remplace le 666 sur le sac.
55
Ouais c'est pas faux

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

56
Attendez j'ai encore mieux l'année derniere dans ma classe il y avais une pauvre fille abbillé genre "goth" (moche et grosse d'ailleyr mais ça c'est une autre histoire)

donc elle essayait de cultiver son look et une fois m'attendant a trouevr du bon metal ou hard je prend son mp3 put*** il n'y avais que du r'n'b
depuis a chaque foi que je la vois j'arrete pas de me marrer.

(en meme temps ma periode sataniste je l'ai aussi eu en 4eme donc j'ai rien a dire... (sauf que j'ecoutait du metal ^^^)