Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une guitare (du moins son nom) SVPPPPPPPPPPPPPP

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 840 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche une guitare (du moins son nom) SVPPPPPPPPPPPPPP
Bonjour à tous, voilà il y a de sa environ 1an et demi, dans mon magasin d'instruments habituel, ils vendaient une superbe guitare de type Les Paul avec le drapeau du royaume uni dessus.
Le probleme c'est qu'à cette époque je ne fesait pas encore de guitare et maintenant que je m'y suis mis, je recherche cette guitare.
Je vous demande donc, si vous en connaissez, de me dire le ou les nom(s)(et leurs marques) des guitares que vous connaissez de ce type.
En vous remerciant d'avance.
Antoine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je croi juste que tu t'es planté :mdr:
12
Stu veux ^^
13
Moi je pense que tu devrais chercher une autre guitare car j'en ai vu et il s'agit très souvent de guitare très bas de gamme qui ne mérite même pas les formes qu'elles portent !

regarde ce qui peut se faire dans d'autres marques car ta recherche est vaine (mais je ne le te souhaite pas) et tu verras que vas très vite être déçues pas ce type de guitare qui n'en ont que le nom
14
Merci pour ton conseil. Que me conseillerais tu? (dans le meme genre niveau esthétique et son).
J'adore surtout son coté "British" en faite :aime:
15
Une burns.Y a pas plus british (brian may par ex)
16

Citation : Une burns.Y a pas plus british (brian may par ex)


Oui mais il faut s'acheter les fringues qui vont avec :P:
17
En forme lespaul tu n'as que le choix :

- epiphone : copie officiel gibson mais discutable
- custom 77 : marque française assez rare pour être citée (regarde sur le forum) a priori de bonne gratte pour le prix§. je n'ai pas testé
- gibson : la véritable lespaul
- tokai : copie japonaise
- burny : copie japonaise

quel est ton budget?
18
Mon budget je pense ke se srai o max 600€ :S mais bon si c'est plus tampis
19
Je te reponds un peu plutard le devoir m'appelle :aime:
20
On n'est pas rendu..... :fleche: