Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une guitare (du moins son nom) SVPPPPPPPPPPPPPP

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 841 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche une guitare (du moins son nom) SVPPPPPPPPPPPPPP
Bonjour à tous, voilà il y a de sa environ 1an et demi, dans mon magasin d'instruments habituel, ils vendaient une superbe guitare de type Les Paul avec le drapeau du royaume uni dessus.
Le probleme c'est qu'à cette époque je ne fesait pas encore de guitare et maintenant que je m'y suis mis, je recherche cette guitare.
Je vous demande donc, si vous en connaissez, de me dire le ou les nom(s)(et leurs marques) des guitares que vous connaissez de ce type.
En vous remerciant d'avance.
Antoine.
Afficher le sujet de la discussion
21
OKi merci bokou géant vert!!!
ke veux tu dire Sade? :???:
22
La fête n'a pas commencé :

pour 600 euros tu as le choix en forme lespaul

regarde l'occasion, tu auras un peu plus de choix :

POur moins de 600 euros et en occaz :
yamaha aes 620 : équipé nativement avec seymour SH4 en aigu
epiphone + micro seymour ou di marzio pour moins de 600 euros : yen a plein. mais ca ne serait pas forcemment un bon choix.

en gibson : tu vas pouvoir trouver une LP new century pour 880 euros

pour environ 600 euros :
- tokai (chinois et de bonne fabrication) : micro bon pour le blues mais trop light car niveau de psrti pas assez puissant pour moi.

tu joues sur quel ampli? en as tu un?
23
Qu'avec mes histoires de coeur s'était pas gagnés.
24
Je joue sur un tout petit Peavey Backstage 10W (lol vous moquez pas j'ai toujours le meme depuis le début!!)
A ma place que deciderais tu toi?
j'etais attiré par les Epiphone mais pas mal de rumeurs courent....
25
Quel rumeur sur les epiphones? es tu content de ton ampli? sinon tu peux voir pour changer les deux pour 600 euros
26
Des rumeurs qui laissent à douter sur la qualité de certaines guitares... enfin ce ne sont QUE des rumeurs.
béh ouai mon ampli jle kiff :8) lol Pour linstant je prefere le garder je verrai plus tard pour le changer.
27
Disons que sur les epi, il peut y avoir selon les modèles ou les productions des problemes.

Perso, je ne suis pas prêt d'en racheter une.

tu joues quel style de zic?
28
Pk keske t'as eu avc ton epi?? c t koi kom epi??
Euh je joues du rock principalement.
29
D'un autre côté à 600 euros, c'est pas évident. Ce qui t'intéresse dans la Les Paul c'est la forme ou le son ?

Si c'est la forme, regarde du côté d'ESP, à ce prix là environ, tu as une gratte de qualité avec de bons micros (modèle LTD Eclipse 400). Je trouve que la qualité est bien meilleure que chez Epiphone ou les copies et c'est une guitare moderne...Le son est par contre plutôt métal mais très puissant.

Sinon, chez Gibson, tu as la Melody Maker, pas chère et pas trop mal, le son change d'une Les Paul Standard.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
30
Bah c'est les deux jadore le son et la forme donc bn.... mais vous me deconseillez VRAIMENT Indie?
elle est tro beeeeeeeeeeeelle lol mai sbn c sur c pa le plus important...