Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une guitare (du moins son nom) SVPPPPPPPPPPPPPP

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 839 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche une guitare (du moins son nom) SVPPPPPPPPPPPPPP
Bonjour à tous, voilà il y a de sa environ 1an et demi, dans mon magasin d'instruments habituel, ils vendaient une superbe guitare de type Les Paul avec le drapeau du royaume uni dessus.
Le probleme c'est qu'à cette époque je ne fesait pas encore de guitare et maintenant que je m'y suis mis, je recherche cette guitare.
Je vous demande donc, si vous en connaissez, de me dire le ou les nom(s)(et leurs marques) des guitares que vous connaissez de ce type.
En vous remerciant d'avance.
Antoine.
2
C'est pas plutôt une ES 335 ?

Celle-ci par exemple ?? :clin:
:bravo2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas celle la. Effectivement celle la est tres belle mais d'apres mes souvenirs c'etait plus une guitare de type les pauls (donc un corps moins gros) mais je ne suis pas sur.
Merci en tt cas pour ta réponse.
4
Etant donné la description, j'ai pensé direct comme Don Viviano. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Y a une marque qui fait des copies de LP avec des drapeaux à la con dessus, c'est Indie ou quelque chose comme ça. :???:

 

6
C'est ça?
7
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C100583%2Cmao%2Cindie_guitar_co_designerstd_sg.html ==> c'est celle la!!! enfin dans un premier plan je souhaitait une Les Paul (qui sonne comme une les paul biensur) avec le drapeau du royaume unie et c'etait bien chez Indie (Merci les gars!!).
Mais quand j'ai vu celle la c'est encore mieux :D:
Merci à tous en tt cas!! et si vous avez d'autres modèles du genre à me conseiller où à me montrer n'hesitez pas!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D: :D: :D:
8

Hors sujet : Indie ? Connais pas. Ils font des trucs bien ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9

Hors sujet :

Citation : le drapeau du royaume unie



L'erreur vient de là. Ce n'est pas le drapeau du royaume-uni mais de l'Angleterre, ce qui n'est pas tout à fait pareil comme on peut le voir ici. Le drapeau du royaume-uni c'est l'Union Jack :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
Oui c'est pour sa que je dis "dans un premier temps" ^^
c'est celle que je recherchait o départ mais je suis tombé sur tous le smodeles de Indie et celle du drapeau de l'anglettre c'est encore mieux :aime: (si elles ont le meme son biensur ^^)