Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos premiers achats

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 146 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos premiers achats
Salut je lance ce topic : quel a été votre premier achat de matos ?

On a tous commencé quelque part, ça peut être marrant et nostalgique de se rapeller sur quel gratte on a joué nos premier morceaux, sur quel ampli... et a quel prix ? à quelle occasion ?

Pour moi c'était un pack Jim harley :lol:
1000 francs la copie de strato toute balnche (à la hendrix ! :mdr: )
+ l'ampli tout pourri 10 W avec une disto du feu de dieu (ironique !).

J'ajoute pour la beauté du geste : acheté à Carouf (vivivivi c vrai) en 1995... je me fais vieux.

A Vous... si ça vous amuse. :clin:

Tous pour un

Afficher le sujet de la discussion
11
Vantage! un pote en avait une, je bavais dessus
12
Une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo une photo


13
De ?
14

Citation : Vantage



(si tu l'as encore) :tourne:
15
Moi squier strat 93 japonaise comme geant vert, mais avec un yamaha 10watt commandé a la redoute. l'ampli etait une me*** mais je joue toujours la squier et elle est toujour nickel.
16
C'est Hotfirecaster qui en a une pas moi
17
Idem le son clair est bon. les positions intermediaires pas top. la saturation minable.
manche excellent

elle est bleu turquoise type année 50
18
Première électrique, storm et pour l'avoir démonter, ça vaut vraiment grand max le prix auquel je l'ai payé, défonce à l'arrache, micros pourris avec un énorme buzz (pourtant c'était une fat strat), manche canne à pêche, mécaniques...(ah bon il y a des mecaniques !? :mdr: ), frets coupeuses de doigts. et comme ampli un MG 15 DFX (je sais... :oops: ) mais à l'époque je trainais pas encore sur AF... :mdr:
19
Je me doute qu'avec un matos pareil tu ne trainais par sur AF !! rire

on a tous commencé.

mon pack fender, il coutait moins de 2000 francs. Ce n'est même pas le prix de la squier japon actuellement.

j'attends encore 40 ans et ca me servira de retraite complémentaire !

idem pour ma seagull de 94. elle n'est pas estampillé GODIN. Modèle rare ! rire
20
Ma première basse c'était une copie de precision transfer, un son en carton uen action trop haute et pas de truss rod, des micros atroces, le tout dans un ampli aria (que j'ai toujours il me sert à ranger des trucs dessus).

Et on jouait en groupe avec ça, avec une batterie sous marque un clavier carrefour seulk le gratteux avait du matos potable (wash dime et ampli marshall transos)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE