Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos premiers achats

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 144 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos premiers achats
Salut je lance ce topic : quel a été votre premier achat de matos ?

On a tous commencé quelque part, ça peut être marrant et nostalgique de se rapeller sur quel gratte on a joué nos premier morceaux, sur quel ampli... et a quel prix ? à quelle occasion ?

Pour moi c'était un pack Jim harley :lol:
1000 francs la copie de strato toute balnche (à la hendrix ! :mdr: )
+ l'ampli tout pourri 10 W avec une disto du feu de dieu (ironique !).

J'ajoute pour la beauté du geste : acheté à Carouf (vivivivi c vrai) en 1995... je me fais vieux.

A Vous... si ça vous amuse. :clin:

Tous pour un

2
Copie SG de marque morris, ampli gimini 50 watts (oui oui gimini pas gemini) et boss OD1.
3
La Jim Harley dans les années 90. Première fois que j'alignai 1000 balles d'un coup.

J'avais eu un pauv' Jack moulé de moins d'un mètre en cadeau, et une housse qui s'était défréchie avec le temps.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4
Une Squier strat et un ampli Laney 30 watts... de tout ce que j'ai acheté,j'ai conservé que la strat (valeur sentimentale), et le jack,qui est toujours en état impec!
Max
5
Idem que jeanpierre

strat squier 93 (japon) + ampli 15 watt fender bullet sans reverb. j'ai encore tout ce matos et fonctionne parfaitement.

même qu ec avaut plus cher que quand je l'ai acheté ! :???:
6
J'ai commencé la guitare ya pas longtemps, +/- 3ans,donc pour moi,me remémorer ce materiel n'est pas tres nostalgique,meme si je changé de guitare et d'ampli...
Max
7
Moi c'etait en 1974
8
C'était une Aria ProII TS 300 ou 400, que je trouvais admirablement belle mais qui ne l'était guère.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
J'étais même pas né... :tourne:

sinon, pour moi, folk fender que j'ai toujours, et même si elle est en carton (la touche est teintée en noir, noir qui s'est barré avec le temps), je vais d'ailleurs prochainement lui offrir de nouveaux sillets, j'y suis attaché à cette petite bête et elle a un petit manche :bave: .
10
Bein, mo j'avais bossé tout un mois pour m'acheter ma premier guitare une classique injouable HONDO II, ensuite ma première electrique fut une VANTAGE, avec un ampli immonde de la marque EMTHREE, c'était au début des 80's, d'ailleurs j'a conservé mon wah wah dunlop de l'époque, sinon j'avais 2 grosses péadales façon Electro-Harmonix mais d'une sous marque dont j'ai oublié le nom. :clin: