Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat guitare

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 091 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat guitare
Je désire m'acheter une guitare mais les proposistions sur le net sont nombreuses...

Voici ce que je voudrais :

- une guitare électrique

- qui ait un son qui convienne à différents styles : blues, jazz, rock

- prix : entre 600 et 899 euros.

J'ai donc besoin d'avis et de conseils pour savoir quel produits je pourrai acheter, correspondant à ces critères.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Lag en occaz : la roxanne avec des micros splittables. Gibson LP studio, Tokai LS90, Gibson LP new century, Gibson SG faded mais pas de demi-caisse à l'horizon (ca me dit rien)

une âme charitable pour venir à notre secours
22
Merci

et tu penses quoi de ma réflection sur Cort leurs micros ???
6 CORDES FOREVER
23
Pour 500-900 il peut s'offrir un peu mieux qu'un squier...
24
De ce que j'ai entendu Cort ne fait pas de mauvaises grattes. POur les micros ils s'agit de seymour 59 en grave et Jeff beck en aigu (ou sh4). une bonne paire de micro.

maintenant ses micros sonnent différement en fonction des bois utilisé sur la guitare et de l'ectronique présent.

Si je prends les micros pas de soucis les deux font la paire.

Pour la cort aucune idée. C'est vrai que dans ses prix j'aurais tendance à aller chez Lag avec la roxanne car correspond plus à mes attentes.

La forme de la cort me fait penser à un mi ibanez et mi PRS et ce n'est pas trop le look'n'feel que j'aime.

Donc aucun jugement à donner. De plus, je ne suis pas un grand sage !
25
Lol ok geant

ba moi dès qu'ils recoivent cette gratte sur paris , j'e vai la tester ...

A la base j'étais tenté par une petite Gibson les Pauls mais la monté de 300 euros du pri xma légeremetn refroidi ...
6 CORDES FOREVER
26
Et les gars!! il y a juste un truc qui me titille : le gars (baba) qui a poster ce sujet ne participe pas du tout a son sujet et c'est maintenant rafen qui se sert de ce topic pour obtenir des conseils????

Hors sujet : attention je ne critique pas du tout cette façon de profiter d'un thread pour son propre compte, n'interprètez surtout pas ça comme-ça.

c'est zarb je trouve ça. :??:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
27
C'est du recyclage y'a pas de problème!
Maintenant arretez un peu de vous focaliser sur cort fender etc...y'a d'autres marques oû les grattes sont mieux finies et mieux équippées pour le même prix
28
J'attend des noms cher astronomicon , oui c'est vrai je lui est piqué son thread mais bon il ya pas de mal je pense , sa fait avancer tous le monde ...

Et puis tous les conseils sont valables pour lui aussi ...
6 CORDES FOREVER
29
Lag ESP ....

mais il n'y a pas 10 000 marques de grattes de dispo !

j'espère que tu ne vas pas nous sortir le coup des whales ?
30
Pourquoi pas une gibson LP d'occaz ou les nouvelles série update de Fender (highway et classic player) c'est franchment ce qu'on de plus polyvalent pour le prix

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music