Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix entre 2 guitares Merci pour votre aide

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 703 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix entre 2 guitares Merci pour votre aide
Bonjour

Je cherche une guitare à chevalet fixe pour l'accorder plus facilement en Drop C pour jouer du deftones.

j'hesite entre 2 guitares :

1) une Yamaha AES520 Drop 6 avec un chevalet de de type tune O matic les paules et un sélèc' de micro pour 280 euros.

2) une Ibanez AXS 32 à 250 euros

Laquelle me conseillez vous ? :|

Merci pour votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
90€ pour régler un floyd :oo: bah change de magasin! ou mieu prend une ou deux heure pour apprendre à le regler toit même, car il n'y a qu'à ajuster les fine tuners et franchement c'est pas la mort. prends le temps d'apprendre et après tu n'y passeras pas plus de 5 à 10 minutes.
22

Citation : 90€ pour régler un floyd bah change de magasin! ou mieu prend une ou deux heure pour apprendre à le regler toit même, car il n'y a qu'à ajuster les fine tuners et franchement c'est pas la mort. prends le temps d'apprendre et après tu n'y passeras pas plus de 5 à 10 minutes.

Tu ne serais pas entrain de confondre rêgler et accorder? :lol:
23
Non ça fait dix ans que je règle des guitares et je suis en train de construire ma deuxième.
24
Et bin je te tire mon chapeau! Rêgler un Floyd en 10 mn me semble un exploit! :bravo: Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais essayé. :oops:
25
Chino tu as déjà un thread sur le pub des gentleman !!