Choix entre 2 guitares Merci pour votre aide
- 24 réponses
- 10 participants
- 702 vues
- 9 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2007 à 07:05:24Choix entre 2 guitares Merci pour votre aide
Bonjour
Je cherche une guitare à chevalet fixe pour l'accorder plus facilement en Drop C pour jouer du deftones.
j'hesite entre 2 guitares :
1) une Yamaha AES520 Drop 6 avec un chevalet de de type tune O matic les paules et un sélèc' de micro pour 280 euros.
2) une Ibanez AXS 32 à 250 euros
Laquelle me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
Je cherche une guitare à chevalet fixe pour l'accorder plus facilement en Drop C pour jouer du deftones.
j'hesite entre 2 guitares :
1) une Yamaha AES520 Drop 6 avec un chevalet de de type tune O matic les paules et un sélèc' de micro pour 280 euros.
Merci pour votre aide
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/05/2007 à 08:34:19
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 17/05/2007 à 08:47:34
Chino décidément tu es partout !!!!
mais je suis sympa, je réponds quand même
Essaie les 2 voire plus et prends celle qui te plait ( confort, esthetique et sons )
une gratte ça s'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'y reviens plus !
mais je suis sympa, je réponds quand même
Essaie les 2 voire plus et prends celle qui te plait ( confort, esthetique et sons )
une gratte ça s'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'y reviens plus !
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Anonyme
1446
6 Posté le 17/05/2007 à 08:59:20
Et put***! A quoi ça vva te servir une 3ème gratte qui sera de moins bonne qualité que les 2 que tu as déjà? Tu vas acheter une 3ème gratte et aprés? une 4ème parce que celle-là sonnera pas comme tu voudras? c'est stupide! accorde une des tiennes en Drop!!! ça te coutera moins cher!!!
Et puis un accordage aussi bas sur un Cube ça fera boullie ç cause du HP de mauvaise qualité. Donc ça sert à rien!!!
Et puis un accordage aussi bas sur un Cube ça fera boullie ç cause du HP de mauvaise qualité. Donc ça sert à rien!!!
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 17/05/2007 à 08:59:26
Pas de modération.....on va essayer de rester calme
mais le seul conseil qui aille c'est essaie !!!!!!!!!!!!!!
mais le seul conseil qui aille c'est essaie !!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/05/2007 à 09:12:02
C'est pathologique, ma pôv dame!
Anonyme
521410
10 Posté le 17/05/2007 à 09:44:47
Restons calme !
j'ai telephoné au magasin le plus proche de chez moi il m'a dit que pour changer l'accordage et tout reregler le folyd et tout cela me couterais 90 euros.
Donc je prefere m'acheter une autre guitare à CHEVALET FIXE pour ne plus être emmerder par ce putain de floyd et pouvoir moi même changer l'accordage facilement Drop C, Drop C#, Drop D quand je veux ou je veux. A moins d'acheter une guitare par accordage la meilleure solution reste quand même d'avoir une guitare à chevalet fixe !
Voilà pourquoi je m'achete une 3ème guitare, la dernière, pour ne plus être emmerder par les floyd de merde.
Donc je repose ma question : Entre :
Merci pour votre aide
j'ai telephoné au magasin le plus proche de chez moi il m'a dit que pour changer l'accordage et tout reregler le folyd et tout cela me couterais 90 euros.
Donc je prefere m'acheter une autre guitare à CHEVALET FIXE pour ne plus être emmerder par ce putain de floyd et pouvoir moi même changer l'accordage facilement Drop C, Drop C#, Drop D quand je veux ou je veux. A moins d'acheter une guitare par accordage la meilleure solution reste quand même d'avoir une guitare à chevalet fixe !
Voilà pourquoi je m'achete une 3ème guitare, la dernière, pour ne plus être emmerder par les floyd de merde.
Donc je repose ma question : Entre :
Merci pour votre aide
- < Liste des sujets
- Charte