Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 2 guitares Merci pour votre aide

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 688 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix entre 2 guitares Merci pour votre aide
Bonjour

Je cherche une guitare à chevalet fixe pour l'accorder plus facilement en Drop C pour jouer du deftones.

j'hesite entre 2 guitares :

1) une Yamaha AES520 Drop 6 avec un chevalet de de type tune O matic les paules et un sélèc' de micro pour 280 euros.

2) une Ibanez AXS 32 à 250 euros

Laquelle me conseillez vous ? :|

Merci pour votre aide :clin:
2
3
Chino décidément tu es partout !!!!

mais je suis sympa, je réponds quand même

Essaie les 2 voire plus et prends celle qui te plait ( confort, esthetique et sons )

une gratte ça s'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'y reviens plus !
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
4
ça sent la modération imminente... :8)
5
:eek2: chino est de retour...




:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
6
Et put***! A quoi ça vva te servir une 3ème gratte qui sera de moins bonne qualité que les 2 que tu as déjà? Tu vas acheter une 3ème gratte et aprés? une 4ème parce que celle-là sonnera pas comme tu voudras? c'est stupide! accorde une des tiennes en Drop!!! ça te coutera moins cher!!!
Et puis un accordage aussi bas sur un Cube ça fera boullie ç cause du HP de mauvaise qualité. Donc ça sert à rien!!!
7
Pas de modération.....on va essayer de rester calme

mais le seul conseil qui aille c'est essaie !!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
8
9
Flag :ange:
10
Restons calme ! :8)

j'ai telephoné au magasin le plus proche de chez moi il m'a dit que pour changer l'accordage et tout reregler le folyd et tout cela me couterais 90 euros. :8O:

Donc je prefere m'acheter une autre guitare à CHEVALET FIXE pour ne plus être emmerder par ce putain de floyd :fache: et pouvoir moi même changer l'accordage facilement Drop C, Drop C#, Drop D quand je veux ou je veux. A moins d'acheter une guitare par accordage la meilleure solution reste quand même d'avoir une guitare à chevalet fixe !
:bravo:

Voilà pourquoi je m'achete une 3ème guitare, la dernière, pour ne plus être emmerder par les floyd de merde.

Donc je repose ma question : Entre :

1) une Yamaha AES520 Drop 6 avec un chevalet de de type tune O matic les paules et un sélèc' de micro pour 280 euros.

2) une Ibanez AXS 32 à 250 euros

Laquelle me conseillez vous ?

Merci pour votre aide :clin: