Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meilleur gratte pour evoluer !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une meilleur gratte pour evoluer !
Voila je possède une Epiphone LES PAUL special II (le super bas de gamme Epi !). Pour debuter c est pas mauvais ! mais maintenant je suis arriver à un niveau et puis j ai essayé d autre gratte mieu que la mienne ! Recemment j ai essayé une Epi SG Gothic et ben je trouve deja qu il y a une sacré difference, surtout au niveau du manche !
Ben voila en faite j ai un budget de 700€ et je voudrai acheter une gratte meilleur que la mienne surtout au niveau manche ! J aurai voulu acheter une Gibson mai bon j ai pa un budget a rallonge ! :non: :non:
Je pensais a une Epi LES PAUL, un peu plus haut dans la gamme mais les grattes me semble les memes ! a moin que je me trompe !
Merci d avance de vos reponses et conseils !!

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Arf Kinder, tu m'a grillé de quelques minutes lol !

Edit :
Quoi !? 698€ !!??

Ah non mais c'est une LTD.. j'ai rien dit. Cela dit elle doit pas être mal non plus !!
12
Ok peut etre pour la Ltd mais c est site allemand ! Ca craint pas pour l envoie ? je vais pas recevoir ma gratte en 4 dans un sac en plastique ? :mdr: :mdr:

Trust your fingerzzz

13
Ouarffff... alors, quand le moteur de recherche sera de nouveau opérationnel, tu feras une recherche sur "Thomann".
En résumé, ça va bien se passer, 13€ de port, CB, virement, contre-remboursement, blablabla.
Sinon, tu vas dans le magasin à côté de chez toi et tu la commandes, Ltd est distribué en France.
14
Sinon j ai vu sur plusieur sites allemand la Epiphone LES PAUL Zakk Wylde signature ! avec des micros EMG (ya un site web ki dit ke ce sont des HZ H4 et un autre ki dit ke au chevalet c un 85 et au manche un 81 !!) !
Ca doit peut etre dechiré ! Vous en pensez quoi ?

Trust your fingerzzz

15
:non: :non: :non: Sur les Epi, c'est du bon gros EMG-Hz qui tâche, pas du vrai EMG. d'ailleurs, si tu as fait gaffe, c'est les même EMG Hz qui sont sur les 2 Kirk Hammett...

Pour te devance: non, les EMG-Hz sont pas des micros actifs, c'est du EMG coréen fait "pour sonner comme" les EMG actifs. Le kit EMG Zakk Wylde doit coûter le prix de ton Epi, quasiment!

Sinon, ça te dit pas d'en essayer pour de vrai, histoire de te faire une idée?
16
Cette aprem justement je m en vais en essayé des grattes ! Je vais dans le plsu grand magasin de ma region ! Je te dirai koi kinder !! :bravo:

Trust your fingerzzz

17
Excellent!!! essaie en un max!!! Prend ton temps, envoie chier le vendeur s'il commence à te saouler, fais lui miroiter que tu es un acheteur potentiel et pas un boulet qui essaie juste pour lui faire perdre son temps!!!
18
Kirk, j'attends ton avis avec impatience histoire de voir les grattes que t'as essayé !
19
Me voici de retour !!
Alors j ai essayé jackson dinky serie mg (800€) : manche :bravo: mais pas trés polyvalente !
ensuite j ai essayé une Godin :bravo: franchement elle m a vraiment plu ! mais un peu cher (870 €) mai ya moyen de negocié !
Je suis dsl les gas mai je me rappelle plus du nom exact mais je croi ke c un truc genre serie Std !
Configuration HSH (micros godin) avec vibrato Wilkinson je croi !
Par contre kan j y retournerai a la fin du mois pour acheter :D: je regarderai bien parceke j ai dit au vendeur 700€ voir 800€ max et il a choisi les guitares au max !!
Mais j aime bien la godin kan pensé vous ?

Trust your fingerzzz

20
Me voici de retour !!
Alors j ai essayé jackson dinky serie mg (800€) : manche :bravo: mais pas trés polyvalente !
ensuite j ai essayé une Godin :bravo: franchement elle m a vraiment plu ! mais un peu cher (870 €) mai ya moyen de negocié !
Je suis dsl les gas mai je me rappelle plus du nom exact mais je croi ke c un truc genre serie Std !
Configuration HSH (micros godin) avec vibrato Wilkinson je croi !
Par contre kan j y retournerai a la fin du mois pour acheter :D: je regarderai bien parceke j ai dit au vendeur 700€ voir 800€ max et il a choisi les guitares au max !!
Mais j aime bien la godin kan pensé vous ?

Trust your fingerzzz