Sujet de la discussionPosté le 14/08/2003 à 12:16:58Une meilleur gratte pour evoluer !
Voila je possède une Epiphone LES PAUL special II (le super bas de gamme Epi !). Pour debuter c est pas mauvais ! mais maintenant je suis arriver à un niveau et puis j ai essayé d autre gratte mieu que la mienne ! Recemment j ai essayé une Epi SG Gothic et ben je trouve deja qu il y a une sacré difference, surtout au niveau du manche !
Ben voila en faite j ai un budget de 700€ et je voudrai acheter une gratte meilleur que la mienne surtout au niveau manche ! J aurai voulu acheter une Gibson mai bon j ai pa un budget a rallonge !
Je pensais a une Epi LES PAUL, un peu plus haut dans la gamme mais les grattes me semble les memes ! a moin que je me trompe !
Merci d avance de vos reponses et conseils !!
Tu joues quels styles, tu veux quoi comme genre de gratte, quel config micro tu veux ? (H/S/H ou H/S/S ou H/H)
Tu veux un vibrato ? un floyd ?
T'aimes les formes plutot gibson, plutot fender ou plus moderne ....
Je veu une config H/H pour jouer plutot du rock genre led zep, deep purple mai ossi un peu de metallica ! Un vibrato ou un floyd pkoi pa ?
En forme j aime a peu prés tout sauf peu etre des formes tro moderne genre jackson mai par contre l explorer et la flying j aime bien !