Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meilleur gratte pour evoluer !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une meilleur gratte pour evoluer !
Voila je possède une Epiphone LES PAUL special II (le super bas de gamme Epi !). Pour debuter c est pas mauvais ! mais maintenant je suis arriver à un niveau et puis j ai essayé d autre gratte mieu que la mienne ! Recemment j ai essayé une Epi SG Gothic et ben je trouve deja qu il y a une sacré difference, surtout au niveau du manche !
Ben voila en faite j ai un budget de 700€ et je voudrai acheter une gratte meilleur que la mienne surtout au niveau manche ! J aurai voulu acheter une Gibson mai bon j ai pa un budget a rallonge ! :non: :non:
Je pensais a une Epi LES PAUL, un peu plus haut dans la gamme mais les grattes me semble les memes ! a moin que je me trompe !
Merci d avance de vos reponses et conseils !!

Trust your fingerzzz

2
:) :) :) :)

Trust your fingerzzz

3
Moi je pense que la différence vient aussi (et surtout de l'année de fabrication); Regarde Skoda, ça a quand même évolué avec le temps hein :bravo:
4
Tu joues quels styles, tu veux quoi comme genre de gratte, quel config micro tu veux ? (H/S/H ou H/S/S ou H/H)
Tu veux un vibrato ? un floyd ?
T'aimes les formes plutot gibson, plutot fender ou plus moderne ....
5
Regarde ebay france, en ce moment, ya des gibsons qui partent autour de 700€...

good luck
6
Salut watcha !

Alor je v te donné en details !

Je veu une config H/H pour jouer plutot du rock genre led zep, deep purple mai ossi un peu de metallica ! Un vibrato ou un floyd pkoi pa ?
En forme j aime a peu prés tout sauf peu etre des formes tro moderne genre jackson mai par contre l explorer et la flying j aime bien !

Trust your fingerzzz

7
Une tite yamaha rgx620z, le look est mignon le son est franchement bien, ptit vibrato standard pour 630euros c'est confort...

8
B'en avec le pseudo que tu te paies, pourquoi pas une LTD Kirk Hammett??? http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161525.html

Ou une Ltd Eclipse comme Kirk Hammett qu'il en a plein lui aussi avec sa grosse wah!

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161529.html

Les deux pile-poil dans ton budget! Dis pas merci, c'est rien, à ton service :8)
9
Ben, Kirk voyons... Pourquoi ne pas prendre une gratte qui colle à ton pseudo, et te payer une bonne petite ESP KH-2 !! :aime:

Bon ok, explosion de budget, je :fleche: []
10