Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meilleur gratte pour evoluer !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une meilleur gratte pour evoluer !
Voila je possède une Epiphone LES PAUL special II (le super bas de gamme Epi !). Pour debuter c est pas mauvais ! mais maintenant je suis arriver à un niveau et puis j ai essayé d autre gratte mieu que la mienne ! Recemment j ai essayé une Epi SG Gothic et ben je trouve deja qu il y a une sacré difference, surtout au niveau du manche !
Ben voila en faite j ai un budget de 700€ et je voudrai acheter une gratte meilleur que la mienne surtout au niveau manche ! J aurai voulu acheter une Gibson mai bon j ai pa un budget a rallonge ! :non: :non:
Je pensais a une Epi LES PAUL, un peu plus haut dans la gamme mais les grattes me semble les memes ! a moin que je me trompe !
Merci d avance de vos reponses et conseils !!

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
21
Me voici de retour !!
Alors j ai essayé jackson dinky serie mg (800€) : manche :bravo: mais pas trés polyvalente !
ensuite j ai essayé une Godin :bravo: franchement elle m a vraiment plu ! mais un peu cher (870 €) mai ya moyen de negocié !
Je suis dsl les gas mai je me rappelle plus du nom exact mais je croi ke c un truc genre serie Std !
Configuration HSH (micros godin) avec vibrato Wilkinson je croi !
Par contre kan j y retournerai a la fin du mois pour acheter :D: je regarderai bien parceke j ai dit au vendeur 700€ voir 800€ max et il a choisi les guitares au max !!
Mais j aime bien la godin kan pensé vous ?

Trust your fingerzzz

22
Me voici de retour !!
Alors j ai essayé jackson dinky serie mg (800€) : manche :bravo: mais pas trés polyvalente !
ensuite j ai essayé une Godin :bravo: franchement elle m a vraiment plu ! mais un peu cher (870 €) mai ya moyen de negocié !
Je suis dsl les gas mai je me rappelle plus du nom exact mais je croi ke c un truc genre serie Std !
Configuration HSH (micros godin) avec vibrato Wilkinson je croi !
Par contre kan j y retournerai a la fin du mois pour acheter :D: je regarderai bien parceke j ai dit au vendeur 700€ voir 800€ max et il a choisi les guitares au max !!
Mais j aime bien la godin kan pensé vous ?

Trust your fingerzzz

23
Euh serie Sd ou Sdxt non?
Godin est plutot pas mal question qualite et sonorite mais encore faut il que cela convienne au style que tu joues...et c koi? Parce que la SD est plutot type Rock tranquille, blues et la Sdxt est un poil plus polyvalente...

Beaucoup de bruit pour rien...

24
VOILA !!
Sdxt !!

Je joue plutot hard rock, un peu de metallica mais je jou pa mal en clean ossi !

Trust your fingerzzz

25
J'ai deja eu l'occase de l'essayer en magasin et c vraiment polyvalent, meme si pour les plus metalleux ca suffira pas. J'ai trouve la lutherie impeccable et un confort de jeu assez agreable. Mais tout ca c'est subjectif, l'important c'est qu'elle te convienne a toi...Tu trouveras des infos sur le site godin http://www.godinguitars.com/godinsdxtpf.htm.
Elle doit valoir dans les 500 dollars au canada ou elle est fabriquee, alors vu le rapport euro/dollar en ce moment, il doit y avoir moyen de negocier un peu...

Beaucoup de bruit pour rien...

26
Je te conseil les Vigier Excalibur d'occaz :bravo:
Pour 700e t'aura pas le floyd encore que avec un peu de bol et qq euros de plus
Là tu as une super gratte, un pure manche, des vrais micros Seymour ou DiMarzio, un super vibrato inusable car sur roulement a bille et en plus elle est trés polyvalente
C meme l'une des gratte les plus polyvalente que g tester :clin:
27
Regarde là :fleche: http://www.megazic.com/fr/buy/p_gal_frs.asp?part=19&lien=www.californiamusic.fr

La SDxt pour 500 € d'occase :bravo:



Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
28