Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 3 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vibrato
Salut.
c koi les differences de vibratos ??
Et pour le floyd , vaut mieux un original ou pas ??
car Vai je crois pas que c un original et pourtant il assure bien qd meme avec !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les pas bricolos, chevalet fixe et amplis a transistors... :clin:
32
Quoiqu'une gratte à chevalet fixe, c'est aussi indipensable pour jouer momentanément en drop D ou pour faire les doubles bends qui sont si délicieusement faux avec un Floyd....

Et puis un ampli transistor, pourquoi pas ? J'ai esayé un Pearce il y a quelques temps, c'était l'ampli d'Andy Summers à l'époque de Police, je crois bien, et ça sonne pas mal du tout en clair, hé hé. On dirait un jazz chorus pour 14 000 boules...(c'est pour ça qu'il prend la poussière depuis 10 ans !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Ah, jamais essayé celui-là.
Lyon, c'est le désert total si tu veux essayer un ampli hors marques grand public...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Et le trademark 120 sansamp ??? ton avis ???
35
Avec des guitaristes plus "aware" et quelques sous de la banque, tu nous ferai un trop top magasin toi...
on peut rever...
36
J'y ai bien pensé, mais bof...
Pour l'instant ma formule actuelle me convient parfaitement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Arrrf, si tu veux investir sur Grenoble, je suis ton homme :bravo:
38

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39
40

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.