Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Puis je faire dla gratte electrique sans ampli?(en branchant sur ordi ou chaine hi fi?)URGENT
Salut :P:
:clin: J aimerais me mettre a la guitare electrique mais pour l instant j ai que l argent de la guitare et j aimerais l acheter avant l ampli mais la :???: est ce que je pourrais jouer en ecoutant sur ordi ou chaine hi fi en branchant mon jack dessus? :???: :?:
Merci de vos reponses rapides please! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais en fait je vais m acheter l ampli (evident avec une gratte electrique!!) mais pas tt de suite ! et je vais d abord acheter la gratte et c est pour savoir si je pourrai quand meme entendre son son (meme de merde!) avant d avoir mon ampli. Histoire que je ne la regarde pas en bavant! :|
12
Achètes toi une electro-acoustique directement… :clin: comme ça le problème est réglé…


.angle.
13
Oubliez les amplis pas cher, ça sonne toujours comme de la merde, surtout en son saturés..... vamp ou pod represent....
14
Et au fait, je vois pas ou est l'urgence dans ta question !
c pas comme si tu etais sur le coup pour acheter du matos d'occase et que tu voulais te renseigner avant qu'il te passe sous le nez !
faut prendre le temps pour choisir son matos !
regarde moi pour en changer, je cherche depuis le mois de juin alors que je n'acheterais qu'au debut 2004 :bravo:
sur les autres topics que tu as posté, une grande majorité t'avait conseillé un ampli, tel que le roland cube 15.
en guitare: hohner ou cort, mais surtout eviter squier.

je vais anticiper tes prochaines questions:
quel tirant pour debuter ?
quelle taille de mediator ?
pour ou contre la legalisation du canabis ?

Doc. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Vous nous avez déniché un boulet?!? :8O:
16
Comment tu fais toi pour brancher une guitare sur un boulet ? :oo:

:mdr:


.angle.
17
18
Sur un autre forum, y'a "THE BOULET", mais il est sympa lui !
2 reponses il est content, alors que j'en connais qui au bout de 100 posts ne sont pas satisfaits
il a fait fort kan meme, car ce matin je debarque, et il avait lancé 9 sujets, dont comment changer ses cordes !
j'ai tenté une explication, mais c hot, juste avec des mots !

Doc. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Solution ideale

une gratte d'occas a 1500 balles, genre lespaul standard, ou cort ou yam, etc

et un v amp, var pour 1000 balles tu peux
jouer au casque
sur ton ordi
sur une sono
sur une hifi

de plus tu as le son qui est excelent,, ekivalent a des amplis a 5000 balles

je te deconseille un ampli a 500 balles, car tu aura un son de merde
20

Citation : il a fait fort kan meme, car ce matin je debarque, et il avait lancé 9 sujets, dont comment changer ses cordes



Sépavré :8O: