Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Puis je faire dla gratte electrique sans ampli?(en branchant sur ordi ou chaine hi fi?)URGENT
Salut :P:
:clin: J aimerais me mettre a la guitare electrique mais pour l instant j ai que l argent de la guitare et j aimerais l acheter avant l ampli mais la :???: est ce que je pourrais jouer en ecoutant sur ordi ou chaine hi fi en branchant mon jack dessus? :???: :?:
Merci de vos reponses rapides please! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci :bravo: j en demande pas plus (j ai deja ma reputation :(( )
22

Citation : Oubliez les amplis pas cher, ça sonne toujours comme de la merde, surtout en son saturés..... vamp ou pod represent....


Totalement faux!! Le vox pathfinder 15R est excellent!! :8)

Si t'as vraiment 0 sous tu peux brancher la gratte sur une chaine hi fi pourrie en sachant que t'auras un son pas terrible et surtout que tu risque de cramer tes HP.
A faire sur une vieille chaine, à ne pas faire sur l'ensemble home cinema de ses parents!!

Neuf le vox pathfinder<150€
le pod (ancienne version enplus)>300€
Comment on peut conseiller le pod à la place d'un bon petit ampli ça me tue ça ?? :8O:
23

Citation : Puis je faire dla gratte electrique sans ampli?


Moi est-ce que je peux faire du violoncelle sans archets svp ? :8O:
24
Et alors ce site est fait pour faciliter les choses, en particulier à ceux qui débutent non?

Bientot vous n'allez plus répondre qu'aux questions des pro, attention à pas choper le choux les gars... :non:
25
Merci bcp logan! :bravo:
26
Et l'occasion ?
Je suis désolé mais quand je vois un ValveState 8080 sur AF à 200 euros, certes ce n'est pas un ampli exceptionnel mais pour le prix, c'est largement supérieur à un truc neuf d'entrée de gamme
27
QUOI ? Non mais c'est du délire !! Ca fait a peine douze ans que je fais du violoncelle, je pose une pauvre question de débutant et on se moque de moi :8O: :bravo:
28
Logan, ton pathfinder vox, il se fait manger en son saturé par le vamp, ça fait meme pas l'ombre d'un quart de doute!! et le vamp est au meme prix. bien sur il n'est pas amplifié... mais de toute maniere, des que tu joues en groupe, moins de 50watts, on t'entends a peine donc.... je ne suis pas contre les amplis, pas du tout, je dis juste que pourun debut qui a acces a une chaine hifi, le vamp est un moyen pas cher pour avoir un son plus que correct...
29
J'aime bien les contradictions dans un post :bravo: :

Citation : Logan, ton pathfinder vox, il se fait manger en son saturé par le vamp


Citation : le vamp est au meme prix. bien sur il n'est pas amplifié...



Ben oui, il ne s'agit pas du tout de la même optique. Tu compares 2 trucs incomparables.
T'achètes une guitare, puis un ampli, PUIS des effets, pod ou v amp.
Le pod est un effet mais ca ne remplacera jamais un ampli, sinon Marshall et autres seraient déjà en faillite. :lol:

Et puis avant qu'il ne se pose le problème de jeu de groupe il sera passé de l'eau sous les ponts. Sans compter qu'on a toute la vie besoin d'un petit ampli pour jouer dans sa chambre, donc c'est pasun investissement qu'on regrette au bout d'1 an... :8)
30