Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Bizarre

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Bizarre
En fait je recherche une guitare vintage ou pas avec un son blues/rock mais qui peut suivre une bonne disto et surtout dont le design est original voire bizarre

Quelles sont vos guitares bizarres préférées ? (en parlant de bonnes grattes quand même)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je les connais les daisyrock, d'ailleurs j'aimerais trop en avoir une pour jouer du death!!!!je deconne pas!!!rien que pour voir la tronche de tous les headbangers furieux....la derniere fois que j'ai deconné avec du mtal me suis fait virer du groupe ou je jouais alorsdepuis, je ne fais que deconner donc un jour j'aurais une daisyrock!
12
Tiens spécialement pour toi addagio, où trouver une daisy rock en France à un prix TRES alléchant...

https://www.leadmusic.com/ :bravo:
13
OUAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU MERCI ROWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh oulala ouaahahhahhah je la veux la heart breaker...........je crois que je vais faire le test dans pas longtemps de celle la ouuuuuuuuuaaaaa
14
Si jamais tu la testes, tu me tiens au courant !!! je voudrais trop savoir comment ça sonne ces machins-là :mdr:
15
Faut qie jeconomise a mort avec tout ce que je dois m'acheter rhaaaa jvais bouffer des pates un sacré bout de temps
:mdr:
16
Si jamais t'as trop d'argent, je vends deux ou trois trucs... regarde toujours !!!
17
Désolé rower, rien qui m'interesse dans tes ventes
18
:(( bon ben pisque c'est comme ça, je reprends mon lien où on vend des Daisy Rock !!!
na ! :clin:
19
Gnon gnon gnonnnnnn :((( :(((

sinon je t'oblige à jouer sur la guitarre carotte :8O:
20
Ouai j'kiffe bien les daisy rock aussi
Quant à la guitare carotte elle tue
Mais voilà à quoi je veux ressembler moi