Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Bizarre

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Bizarre
En fait je recherche une guitare vintage ou pas avec un son blues/rock mais qui peut suivre une bonne disto et surtout dont le design est original voire bizarre

Quelles sont vos guitares bizarres préférées ? (en parlant de bonnes grattes quand même)
2
La M3 ou la M4 de gibson ,elles n'ont pas marché terrible pourtant à l'époque je l'avais essayé et c'était une bonne gratte avec une gueule spéciale mais j'avais pas le sou alors...
3
Bon où sont les gratteux bizarres ? :oo:
4
Tu veux une gratte avec un look bizarre et qui soit hyper polyvalente si j'ai bien compris....t riche?
5


voila ce qu'il te faut
6
En plus avec celle la tu peux jouer au tennis, t'en servir comme table basse, faire taire ta belle mere, et cuire des crepes ou des oeufs au plat....
7
Sacré addagio...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
La sortie est au fond a droite....

:lol:

nan ben pour les gratte bizzard c vrai que sa coute un peu + de tune que les autre gratte, masi bon ya des forme "original" comem flying, explorer, ou vize dans B C Rich peut etre...enfin chépas moi

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

9
Ouah l'autre eyh,c'est une guitare bizarre mais pas trop et c'est over polyvalent, elle a été utilisée par nombre de gratteux!!!!!!
si vous en voulez de l'over bizarre faites gaffe je dégaine la guitare carotte

10
https://www.daisyrock.com/products.htm

tiens va voir les Daisy Artist et les Heartbreakers !!! en plus, elles ne sont pas chères du tout ces ptites grattes pour filles ! :clin: