Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Bizarre

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Bizarre
En fait je recherche une guitare vintage ou pas avec un son blues/rock mais qui peut suivre une bonne disto et surtout dont le design est original voire bizarre

Quelles sont vos guitares bizarres préférées ? (en parlant de bonnes grattes quand même)
Afficher le sujet de la discussion
21
Si t'as des sous et que tyu veux un truc original, je ne saurais que te conseiller d'aller chez un luthier et de commander TA guitare....

vous connaissez ca ?
22
Ouaiiiis je cooonnais nananereuh!!!!!j'ai une tonne de lien d'à peu pres tous les luthier du net lol ca m'a pris du temps mais j'les ai tous rhaaaaaaaaaaaa

vous voulez du bizarre allez voir les grattes de Wayne ou les frog, ou les abstract, mais pour ca faut tre ricain








23
Fo aussi avoir tres peu de gout :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Doooc t'as vu jtai fais une speciale dedicace carotte :bravo:
25
J'ai vu :bravo:
au fait ma guitare est en piece !
je vais remonter juste un di marzio en manche, et du coup je me demande avec koi je vais combler les trous (volume, tonalité, selecteur et micro chevalet)
un copain m'a proposé de mettre des leds ..
si certains ont d'autres idées :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
En manche???
pkoi pas en chevalet???
27
Ben moi je te conseille de mettre un switch pour couper le son du micro dans un des trous à moins que t'i l'electronique la plus silencieuse du monde pasque sinno quand tu va po jouer ca va faire un vieux bruit....
28
Et pkoi pas en manche ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.