Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez .

• 65 réponses
  • 15 participants
  • 3 097 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ibanez .
Salut.
Ibanez RG c Jap ou USA ??
Et faut compter combien pour avoir une tres tres bonnes RG ??
merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais blietz le probleme dans ton histoire c'est qu'elle a 20 ans d'age....les aria pro d'y a 20 ans sonnaient bien aussi....mais y a 20 ans...
22
Les coups et les douleurs
Je trouve qui sont pas mal les micros Ibanez mais pas top, pas aussi bien que les DiMarzio/Duncan/EMG et dans certain cas pas au nivo de la guitare
la 2020x par ex a 1500e a des micros Ibanez, je suis désolé mais je trouve que les micros suivent pas, c bien mais sans plus, insipide quoi

Pour le nom "Ibanez" moi j'avais lu qu'ils avaient racheter une petite marque de guitare espagnole du nom de Ibanez et finalement garder le nom pour faire plus authentique...
G une "Shimada" ca péte moins que g une "Ibanez" non?
23
Euh... g fait un concert métal vec ma RG440 y'a 2 semaines. On a voulu me l'acheter au prix fort mais finally je ve + la vendre ; je l'M :aime:
les micros sont 1000 fois mieux que ceux qui équipent les RG actuelles je trouve. ne comparons pas aux EMG & co , comparons Ibanez & Ibanez...

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
24
Ben alors tu avous toi meme que les micros Ibanez été mieu il y a 20 ans que aujourd'hui
Alors pourquoi tu me tombe sur le palto :???:
Le gars pose une ? par rapport aux Ibanez aujourd'hui, pas aux Ibanez d'avant guerre
Et moi je répond par rapport aux Ibanez et a leurs micros AUJOUR'HUI pas y a 20 ans !
25
T'as bien raison mon Pm
26
fallait indiquer ! je croyais que tu parlais en général !! ok EXCUSE MOI ! :((( :mdr: :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
27
Nan blietz, tu es maudit maintenant et jusqu'au dernier né de ta 75 eme generation, vont souffrir les descendants jteldit moué :x:
28
C koi les diff entre vibrato edge pro bridge et edge pro 2 bridge ??
un ki est mieux ???
Sur la Vai c un edge pro et sur les RG c pareil !!! Alors eske c le meme et la meme qualité ??
Et sur les RG, y a micro DM original, DM/Ibanez (custom apparemment !) et Ibanez !!!!
C koi les diff ??
Merci.
29
Et c koi les diff entre la RG1570 (micro Ibanez) et RG2570 (micro Ibanez/DM) ??
Apparemment c juste les micro qui change !!!
Eske c juste ca ??
Eskil sont vraiment mieux ?? ou c des faux DM (juste commercial ?)
Merci.
30

Citation : Row Pour toi Ibanez ca a un consonnance japonnaise
Ibanez est une marque espagnole qui a été rachetée pas des japonnais !

c'est vrai que moi qui aime la langue japonaise, j'ai pas vu ou sa ressemblai a du japonai Ibanez... ou ptete que sa a été fransisé, come les mot latin ds la langue fransaise, a l'origine c'été ptete Ibanezosushi... :mdr:

ok ok :fleche:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate