Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez .

• 65 réponses
  • 15 participants
  • 3 095 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ibanez .
Salut.
Ibanez RG c Jap ou USA ??
Et faut compter combien pour avoir une tres tres bonnes RG ??
merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu croyais que ct pourkoi?
42
Adda, tu joues sur quoi déjà ?
43
Lollll chuis piegé chuck, faut pas le diiiiire!!!! :oops:

bon ok je joues sur ibanez touche scallopée, et custom perso avec une touche scallopée aussi, mais g ausssi une jackson sur laquelle j'ai scallopé que les trois dernieres cases et pis mon epi est pas encore scallopé!!!!!
44
Je croyais que ct seulement pour faire "comme" auqel cas c'aurait été stupide....

cela dit je scallope le bordel moi meme dpnc c gratos!
45
Et sinon toi pourkoi tu scallope tes grattes ??

et surtout comment tu fait exactement, ca m'interresse mais je trouve que ca craint qd meme !!!!
En fait j'avais pensé ptete (y a un moment) acheter une strat squier ou autre d'occaz pour essayer des reglages , scallopé, etc... et comme guitare que je pourrais emmener partt ss me prendre trop la tete !!!
Mais deja g essayer une strat squier c trop de la merde !!! et je me voi meme pad joué dessus apres des modiff !!!
ten pense koi toi ?? ta commencé avec une vieille gratte je suppose ??!!!
46
Ben j'ai scallopé mon manche ibanez en prems avec une bonne chtite lime, et pi g poncé et pi voila
47
Et si je joue sur scallopé ben c un pur accident en fait, j'ai changé le manche de ma strat et c un pote qui m'en a filé un scallopé j'ai aimé le touché et donc vu que le manche de mon iba est hyper epais(pour une ibanez) je l'ai scallopé sauf les deux premieres cases, et pis voila pure question de confort de jeu, et les aigus de ma jackson, c'est pour pouvoir faire des bends...
48
Ta poncé avec du papier de verre ??
et ta lime elle est comment , elle est pas large et arrondie ??
et ta touche c du palissandre ?? et le creux de la touche est bien arrondie ?? tu l'a vraiment bien fait ?? ou ta juste creusé comme tu pouvais koi ??!!!
49
Aloooors:

ma lime est arrondi d'un coté plate de l'autre et a 4 taille différentes de picots, j'ai fignolé au papier abrasif...
ma touche c'est de l'erable (à moins que ce soit du palissandre albinos...non je deconne)
oui le creux de la touche est bien arrondi et oui c'est bien fait.....
50
Et pour les cases trop petrites pour la lome j'ai utilisé un rifloir