Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 19:46:15Le sweeping.
Salut!
voila je voudrais savoir ou je peux trouver ( telecharger ) une methode affin d'apprendre le sweeping je flashe vraiment sur cette technique! je sais qu'on mets du temp a savoir maitriser ca alors je voudrais m'y mettre voila!!
merci d'avance!!!
Oui je devrais ecrire un livre : "Sweeping, anticipation et prologomenes, relations historiques et theologiques a travers les techniques du XX siecle"..Tome I
Darian > en fait instintivement je crois que la plupart des guitariste jouerait en sweeping (contrairement a l'aller-retour), c'est une technique "evidente" en fait, plus facile que l'a-r au debut...
La video de frank gambale est hyper claire ce type jl'm bien....en plus il a le look qui tue option l'oreal premiere langue un truc de fou ca me rajeunit pas mdrrrr
>story
c vrai que beaucoup joue en sweeping mais pour trop de gratteux le sweeping ca s'arrete aux triades sur 3 octaves......Y en a pas des masses qui prennent le sweeping comme une technique de jeu, trop pensent que c'est yngwie ou becker....m'enfin les plans flashy quoi...
c'est dommage, pasque c'est une technique pas compliquée...simplment rythmiquement faut faire gaffe, justement pasqu'ion a tendance à aller tres vite