Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sweeping.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le sweeping.
Salut!

voila je voudrais savoir ou je peux trouver ( telecharger ) une methode affin d'apprendre le sweeping je flashe vraiment sur cette technique! je sais qu'on mets du temp a savoir maitriser ca alors je voudrais m'y mettre voila!!
merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci!!!!!!!! :D: :D: :D:
22
Celle que j'ai s'appelle "monster licks and speed picking"
23
Ok merci bcp c'est bon mon dealer me la propose :bravo: :bravo: :bravo:
24
Ben voila, riche en enseignement il est tres laid ce gambale et tres poilu mais qu'est ce qu'il est bon
25
Un peu comme michael angelo? :mdr: :mdr: :mdr:
26
C'est plus jazzy, mais michael romeo, sa video c'est pas tres pedago!!!!c'est de l'epate ca sert pas à grand chose gambale explique tout tres bien et c'est du jazz fusion alors c'est moins sauvage mais ca me touche beaucoup plus qu'angelo que j'adore par ailleurs
27

Citation : Un peu comme michael angelo?


ce mec est une branlette à chevals.....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

28
EEEEEEEEEEEEuuuuuuuh Hard skeleton, michael angelo est un tres bon gratteux gavé de feeling....mais c sur que si tu te bases uniquement sur sa videao, ca ne donne pas une bonne idée de son talent....
29
Ben j'ai plusieur vidéo, ce mec aligne les note ça c'est claire, mais ya aucune personalité, c'est des descente et montée de gamme a une allure folle, avec des fausses note un peu partout, et en plsu il a pas la classe ce mec, lol, nan serieu jaccroche pas... j'aimerai aps jouer comme lui...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

30
Ben le truc c'est que manifestement tu ne connais pas ses compos, si tu ne te referes qu'aux video, aucun guitariste n'est interessant...