Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Vs YAmaha !Fight

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier Vs YAmaha !Fight
Qui l'emporte entre une squier STD et une Yamaha pacifica??
Faites vos Jeux!!
2
Je viens de créer un thread où tu peux trouver une Schecter bien meilleure qu'une Squier
3
Lakelle? :lol:
4
Pour le mêm prix une Omen 6, un peu mieux: une C1.
5
J'aime pas trop le look ...
6
Et Epiphone alors??
7
A choisir entre les 2 ..........Yamaha Pacifica !
BEUURKK Squier !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

8
Ouais epiphone ça déchire si t'as pas de tunes !!!
c koi ton budget, amigo?
9
Oui kler epiphone !!!!! :bravo:
Moi j ai une les paul special II la moin chere c est excellent pour debuté ! enfin la je v acheter une jackson ! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

10
Bonjour à tous,
las de Virtual Guitarist, et de devoir être tributaire de la disponibilité de mes guitaristes, j'ai décider de me remettre à la guitare.

Or je n'y connais pas grand chose, car je viens de la guitare classique à base d'arpèges.
Le but serait de faire des rythmiques funk, et quelques arpèges en son clair.

D'après mon budget limité: environ 200€, et les quelques infos que j'ai pu glanner ici ou ailleurs, mon choix c'est porté sur ces 3 modèles:

Cort X-2
On m'a dit le plus grand bien des modèles haut de gamme, mais qu'en est-il de celle-là?

Squier Affinity Fat Strat - RW
Le bois n'est pas top, parait-il, ce qui peut poser des problèmes de son et/ou de resistance?

Yamaha Pacifica 120SBL
D'après ce que j'ai lu celle-ci est bien (bois qui résonne), dans la mesure ou l'on prévoit de changer les micros et les "Vis" d'accordage, ce qui pourrait être envisageable par la suite.

Merci de m'aiguiller dans ce choix, sachant que je ne peux pas mettre un centime de plus. Et que je n'ai pas besoin d'un son Fender Strat US, mais juste d'une guitare sympa, qui dure un minimum, et qui ne se désaccorde pas toutes les 5 minutes.

Nb: J'espère que ma requète ne passera pas inaperçu à cause du titre racoleur, j'ai hésité à en faire un nouveau sujet...