Finalement j'aime assez la finition de la Tokai..mais j'imagine que tu prefere le style de la Orville..quoique c'est pas vraiment ce que tu cherche..mais j'ai reperé dans tes postes ce qui serait susceptible de te plaire..disons qu'il faudrait que je fasse une fouille apronfondie de la cave..il y en a autant au sous-sol que dans la boutique..une veritable caverne d'alibaba..d'ailleur ma Orville n'etait pas en vente mais a la cave..bon y a surtout du vintage et ptetr quelque japonaise dans cette cave..
Bin en fait dan,s des tons plus foncé sa seré parfait dans le genre de la orville ...
et aprés la greco elle est trop abusé ...
elle coute cher celle la ??
Ouais cette Greco est intrigante..faudrait que je l'essaye et juste a coté a droite(on voit rien)se cache une Burny..j'irais faire d'autre photos..mais c'est un peu le boxon dans c'te boutique.. ..!!
Tellement intrigante que je vais me fixer sur celle la ...
elle coute cher tu pense ?
il peut livréé alor ou pas ?? parceque pour cet été si je peut m'en prendre une sa sera comme sa ...
C'est mieux comme ca..j'ai toujour rien compris mais bon..le principal est atteint..pour la Greco je pensse vers les 600 euros..mais je peux me tromper..je te redis au plus vite..