Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat guitare électrique

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 459 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat guitare électrique
Bonjour à tous fan de musique!

J'ai maintenant 4ans de guitare classique dans les jambes et j'aimerais bien commencer un peu la guitare électrique. Pour un budget de 250euros environ... quels guitares pourriez vous me proposer?

Merci d'avance
2
Salut,
perso je te consellerais Squier car il n'y a presque jamais de defauts sur les squier malgrès ce que beaucoup de gens disent..
3
J'ai une Cort, de la série G254, très bien finie, et qui a l'avantage d'être plutôt polyvalente. Elle doit se trouver dans les 200 euros environ.

http://stegamusic.blogspot.fr/

4
Salut ,

une de celle ci....

215€ chez toto.....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
D'accord merci beaucoup et que penser vous des yamaha pacifica 112 ?
6
C'est tres bon les pacifica, la 112 est trés polyvalente, et tres bien fini dans l'enssemble.
7
Ok et j'en profite pour vous demander quel ampli vous pourriez me conseillez dans les alentours de 100euros qui irai bien avec une yamaha pacifica
(promi après je vous embête plus ) :mdr:
8
Roland cube 15, ca marche bien :bravo:
9
Peavey rage, vox pathfinder 15W, Vox Valvetronix 15w, Spider 15 W, Roland Cube 15 W, HK blue edition 15 W...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Merci tous le monde j'opterai donc pour une yamaha pacifica 112 ainsi qu'un ampli roland cube 15W