Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP !

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi SVP !
C'est pas la première fois que j'écris un sujet, c'est vrai, mais mon budget pour acheter ma gratte vient d'augmenter. Bon alors je veux une gratte de bonne qualité pour jouer beaucoup de hard et de métal mais qui soit aussi capable de jouer des intros claires. Il faudrait qu'elle ait au moins un humbucker et un simple et aussi un vibrato qui fonctionne bien et qui désacorde pas la gratte. Au niveau marque j'hésite, j'aime bien le design de certaines ibanez mais ya pas mal de gens qui ne les aiment pas.sinon cort j'm bien, epiphone aussi, jackson etc.
Vous me conseillez quoi comme gratte ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut addagio
et alors t tt chiffon il le dit 2 posts + haut :mdr:

Citation : entre 600 et 650 euros...

22
Viens de m'reveiller.... :oops: enfin y a 1h30 maintenant

rhooooooo lala ca va plus moué...ben oué je prefere garder les potentiels 650 et attendre un peu pour ma fretless... :aime:
23
24


un petit HS désolé mais putain elle est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25
Oui mon budget 430euros!
Annaw ckuf ?
26
Que pour la gratte ou pour gratte+ampli les 430 euros??
27
Si c que la gratte ....y en a des bien sans floyd....tu compte l'utiliser le floyd?????
28
Oui 430 euros sans ampli!
euh le floyd je crois pas que je m'en serve bocoup...mais j'aimerai quand même qu'il y ai au moins un vibrato...vous me conseillez koi avec et sans vibrato ???
Annaw ckuf ?
29
Ibanez rg370b voila chez totalguitar, 430 euros tout rond

30
Ok merci pour tes conseils.
sinon j'ai vu une Jackson dx6 a 399neuros sur aremus...elle est bien ? et la série sabre de ibanez notamment la sa 160 qm ça me conviendrait ou sa serai tro light 1 humbucker et 2 simples?
Annaw ckuf ?