Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP !

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi SVP !
C'est pas la première fois que j'écris un sujet, c'est vrai, mais mon budget pour acheter ma gratte vient d'augmenter. Bon alors je veux une gratte de bonne qualité pour jouer beaucoup de hard et de métal mais qui soit aussi capable de jouer des intros claires. Il faudrait qu'elle ait au moins un humbucker et un simple et aussi un vibrato qui fonctionne bien et qui désacorde pas la gratte. Au niveau marque j'hésite, j'aime bien le design de certaines ibanez mais ya pas mal de gens qui ne les aiment pas.sinon cort j'm bien, epiphone aussi, jackson etc.
Vous me conseillez quoi comme gratte ???
Annaw ckuf ?
2
Quel est ton budget?????????????????????
3
Salut Wamself, pour avoir un son Hard, metal et clean je te conseille une stratocaster Fender Japon ou Mexique avec 1 double et 2 simple plus floyd ou alors une ESP ou une Srato Jackson avec 2 doubles. pour le prix comptes 3800 à 4500 franc environ. :aime: :bravo:

Nordin
4
LEEEEEEES PAAAAAAAAAAAUUUUUL mon fils Les Paul gibson bien sur et ta vie changera :clin:
5
Oui bien sur, une lespaul avec un vibrato !!! :8O:
avant de dire n'importe koi, faut lire ce qu'il veut sur sa guitare !

jackson ibanez on peut mettre ensemble (ne me fouettez pas)
epiphone
puis cort

elles n'ont pas le meme manche !
pour le metal, prends plutot ibanez ou jackson ! elles ont fait leur preuve
et je dis ca alors que j'aime pas ce genre de guitare!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Tiens un truc ke je me demande : on peut avoir des strat Jap en alemagne ???
7
Mais doc on sait toi tm que les grattes avec des trous dedans mdrrr ca y est t ron thal....j't'ai reconnuuuuuuuuuuuuuuu

bon sans deconner c koi ton budget??????wamself
8

Citation : bon sans deconner c koi ton budget??????wamself


Oui sinon ca va etre dur de t'aider :|

Citation : j'aime bien le design de certaines ibanez mais ya pas mal de gens qui ne les aiment pas


Ben oui mais c TA gratte : donc tu fais ce que tu ve
Honnétement Ibanez ca vaut son prix, y a seulement 2 reproches
1 - A partir d'un certain prix c un peu du foutage de gueule de continuer a mettre des micros Ibanez :fache:
2 - (Mais c pas vraiment un reproche) Dans chaque groupe y en a au moin une :8O:
:fleche: c parfois sympa d'avoir un truc qui change un peu, de pas etre com les 6 autres milliards de mecs sur cette planéte
9
A partir d'un certain prix c'est aussi du foutage de gueule tout court... Parceque des Ibanez qui chatouillent de très près voir atteignent le prix de certaines PRS ou Gibson...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Ah bon :???:
J'en ais pas vu bcp des Ibanez a + de 2000e :|
A par certains modéles Jazz ou signature genre la VAi qui est a quoi 2700e alors qu'elle les vaut pas, mais alors pas du tt :non: