Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP !

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi SVP !
C'est pas la première fois que j'écris un sujet, c'est vrai, mais mon budget pour acheter ma gratte vient d'augmenter. Bon alors je veux une gratte de bonne qualité pour jouer beaucoup de hard et de métal mais qui soit aussi capable de jouer des intros claires. Il faudrait qu'elle ait au moins un humbucker et un simple et aussi un vibrato qui fonctionne bien et qui désacorde pas la gratte. Au niveau marque j'hésite, j'aime bien le design de certaines ibanez mais ya pas mal de gens qui ne les aiment pas.sinon cort j'm bien, epiphone aussi, jackson etc.
Vous me conseillez quoi comme gratte ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42
Bon alors si t'étais moi tu opterais pour quoi ??? mets toi a ma place donne moi ton avis!
Annaw ckuf ?
43
Oui mais...je ne suis pas toi!!!!t'as du bol quand meme!!!Personne ne peut decider à ta place...c toi qui va jouer dessus...si toi tt moi tu baverais devant la fretless sus cité!!!!alors tu vois...
44

Citation : Bon alors si t'étais moi tu opterais pour quoi ???


Je me permet :P:
Avec Vibrato :fleche: N2 ou Aria M30 ou M60 selon ton budget
Sans :fleche: Schecter série C selon ton Budget
45
Y a pas des modéle a pas chére
JJG dans son thread Schecter parlais de modéle a 300e, non ?
46
Salut addagio
j'sais que j'suis ti nouveau, mais l'intox de ta fretless ne prend pas. T'aurais au moins pu gommer les frttes sur le haut du manche un peu mieux que ça, et puis t'as limite éffacé les cordes, et c'est trop anarchique pour etre un effet de lumière. Si tu veux des leçon photoshop, demande!!! Ca se travaille par calque!
47
Il a 430 euros alors pour la schecter c mort
48
Koniman rachete toi des yeux et un cerveau et m'aggresse pas...t'as qu'a suivre un peu les thread, tu crois que je me suis fais chier à faire un fotomontage...tu me fais rire grassement j'adore la fretless et j'en joue et si ca te defrise ben qu'est ce que tu veux que je te dise....
49
Ralala koniman...ABRUTI !!! (oups je m'suis emporté...)
bon sinon ya pas d'autre modèles ??? en ibanez la edr 170 elle est bien ???
Annaw ckuf ?
50
Mais wamself, à partir des renseignement que tu as, 'est à toi de j ouer, il faut essayer...on ne peut pas se mettre à ta place...y aura toujours quelqu'un pour te dire que c bien et un autre pour te dire l'inverse