Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
71
*se tâte en regardant les photo des Excaliburs* mouais-bon c'est deux fois le prix, en même temps j'aurais pas à le changer même si je change d'ampli et de gratte, hein les gars hein? Cà c'est d'largument :bravo:



72
C'est clair que ces Excalibur, ça fait rever...
Quel look, quelle classe... Ca fait super pro.
Allez Catharn, laisse-toi tenter :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
73
Mon doigt à glissé, il est dans le panier :oops: , j'ai 20% la dessus Gillou?


74
C'est un cable qu'on garde à vie....
Moi des Excalibur j'en ai plein mon rack sono et ils arrivent verticalement sur la table de mixage. En concert, c'est toujours étonnant de voir des mecs venir voir de près ce que c'est que ces cables de ouf...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

75
Okay okay je suis convaincu. Dis moi, tu fais la remise forum dessus?
Et est il une meilleure idee de le prendre en 4m50 en prévoyance, ou c'est point la peine? (etant donné que de la scène suis pas pret d'en faire)

Et by the way, la page de paiment n'est pas indiquée comme sécurisée. Je te fais totalement confiance, par contre ca pourrait peut etre rebuter d'eventuels acheteurs de l'exterieur :??:

76
Mon cable guitare/effets ou guitare/ampli si tu préfères, est de 3 mètres...
Tout dépend de la taille de la pièce on va dire... Moi j'suis un peu limite donc c'est pas impossible que je commande un Excalibur de 4m50 un de ces quatre...
Je te conseille donc le 4m50, au cas où quoi...
Félicitations pour ce merveilleux achat :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
77
Yes, 3m c'est trop court si c'est pour aller direct à l'ampli. Par contre, c'est idéal quand tu as une pédale par terre entre la gratte et l'ampli.
Pour un cable direct, 4,50 ou 6m c'est l'idéal, je confirme.

Catharn, je n'ai pas fini la sécurisation automatique du site, alors il faut que tu ailles sur le serveur sécurisé: https://www.audiotubetech.com.
Et bien sûr que je te fais les 20% .Par contre, le site ne gère pas la réduc, alors ne t'inquiètes pas, je la ferai en manuel. si tu veux régler par chèque, déduis-toi les 20% directement !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

78
Tout à fait et moi j'suis un peu limite alors que j'ai une pédale donc imagine, si tu n'en as pas... C'est surtout pour aller jusqu'à l'accordeur ou quand la pièce est grande et qu'on a pas besoin d'une des ses pédales tout de suite...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
79
Ok je prends un 6m, je te règle par visa c'est moins chiant pour nous deux :clin:

Bon maintenant que je suis équipé, on va pouvoir commencer les choses sérieuses

80
Je te mettrai un T.Shirt Celestion avec, alors.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.