Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
2
Bah je crois ke pour 30E ta un 3m PlanetWaves !!!!
y parait ke c les mieux !!
3
30 euros un cable ??
c vous qui avait pété un cable !! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : 30 euros un cable ??
c vous qui avait pété un cable !!



exact ! si c'est pas pour enregistrer ou pour un concert, un câble à 5-10€ va nickel...
moi j'en ai des comme ça que j'ai depuis 2 ans (et pourtant ils souffrent...!)
5
Ca c'est un truc que je ne comprendrais jamais..
Vous mettez des kilos euro dans des grattes, des amplis et des multi et par contre dans les cables vous mettez que dalle??? On rappelle que la qualité du son est toujours limitée par l'élement le plus mauvais de la chaîne, tant qu'à faire autant que ce soit votre oreille..
30 euro, c'est ce qu'il faut quand on veut un bon cable de qualité OFC, avec une bonne section et des connecteurs Neutrik!
6
Mouais... ok...
mais il faut tout relativiser...
7
Moi g pas dis ke jen avais !!!

lol
mais c vrai ke ta raison !!! :bravo:
8
Je veux franchement un bon cable, j'ai acheté une guitare Yamaha et le cable fourni avec est une merde pas possible, dés qu'on le touche ça fait : "pchrrrrgeghftzregzfjhfzzhfdkkakaaskqlhyuq" ... vous voyais quoi ;)

C'est trop 30€ ? mettre moins je veux bien mais je veux vraiment le meilleur pour le prix !!!
9
Faut relativiser lol
le mec il a une yamaha et un vamp et il branche ca sur son pc !
puis il debute !
alors un cable à 30F suffit amplement !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Le cable livré avec les grattes est tres rarement de bonne qualité, alors n'importe quel cable^pas che sera bien

si tu veux du tres bon cable regarde chez spectraflex par eexemple, ils font du super matos, j'en ai un depuis une eternité et ya jamais eu de probleme, sinon maintenantr il existe des cables qui ont un sens de branchement, je ne sais pas ce que ca donne honnetement mais ca a pas l'air mal...c'est distribué par CAMAC et il me semble que la marque, c'est planet waves donc tu pourras au pire en commander ou tu veux...