Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouééééééééé, j'attends avec impatience :8)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
62

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
Argh Gillou, je m'apprettais a te commander un LIfeLines 3m, quand j'ai vu les Excaliburs.... maintenant le demon du bel-objet me tourmente à nouveau... mais je crois que je vais rester modeste, c'est peut etre un peu ridicule de m'acheter un cable pareil pour ma C1 Plus et mon Vox Pathfinder... :(
sniff quand meme, beau matos tout ca: pour ma Gibson et mon VOX à lampes de demain...
64
J'ai pas réussi à être aussi raisonnable :mdr: (bon bah me restera plus que le 2x50 et les baffles et une vraie gratte pour faire déménager les voisins)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
65
Catharn, les Lifelines son des super cables à pas trop cher...
Mais le top de gamme est le Defender, tellement plus cher que je n'ai pas osé le mettre sur mon site...
J'en ai fait faire des spéciaux, avec un jack coudé (pour la prise jack sur la tranche de la gratte, comme sur les....)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

66

Citation : J'en ai fait faire des spéciaux, avec un jack coudé (pour la prise jack sur la tranche de la gratte, comme sur les....)



:((( :((( :((( :((( :(((


Bon je crois que je vais me prendre un Lifelines alors. Sont pas beauuux :(((

67
Ne crois pas ça !
Le cable est le même que l'Excalibur, sans le renfort Kevlar. Et les fiches jack sont les mêmes que sur le Defender, sans le plaquage or 24 carat, quand même....
C'est sobre, mais vraiment efficace...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

68
Je te crois pour l'efficacité, par contre question look les Jacks sont pas terribles (je concois etre un maniaque pour ce ce qui est de la beauté d'un objet, même chose pour mon couvercle de chiotte ^^) Je crois que je vais le commander chez toi au final...

Sinon que penses-tu des PLANET WAVES Gold Series ? ils sont plaqués or 24 carats et les prix ont pas l'air déments. En qualité les Lifelines sont meilleurs?


69
Il m'est arrivé un truc sympathique avec les Planet Waves...
En me balladant dans un des trois magasins de musique de ma ville, celui dont je peux pas blairer les vendeurs, je tombe sur deux Planet Waves, un 3 mètres et un 6 mètres mal étiquetés... 10€50 chacun. Je me suis dit "Allez, tente le coup". Eh bien le gars à la caisse n'a absolument rien capté et je me suis retrouvé avec deux supers cables pour 21€
J'ai fait environ 45€ d'économie...
C'est la version avec le p'tit bouton pour couper le contact, c'est super pratique et niveau qualité c'est top mais peut-etre un peu moins bon que les ProCo de Gillou.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
70
Joli coup, Klawn...

Les Planet Waves sont au niveau de qualité des Lifelines, par contre ils ont bien assuré sur le packaging, c'est clair.
Par contre, le jack est moulé, ce ui veut dire que s'il y a un faux contact à la soudure, on ne peut pas réparer, c'es appel en garantie direct....
Et là je sais pas comment ça se passe...

Tiens, je viens d'expérimenter la garantie ProCo: ils m'ont envoyé des cables gratos en plus sans me demander les défectueux, c'est cool, j'aurais dû en demander plus....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.