Quelle cable prendre ?
- 196 réponses
- 28 participants
- 6 923 vues
- 4 followers
-Silence-
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).
Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
klawn
Tout dépend de la taille de la pièce on va dire... Moi j'suis un peu limite donc c'est pas impossible que je commande un Excalibur de 4m50 un de ces quatre...
Je te conseille donc le 4m50, au cas où quoi...
Félicitations pour ce merveilleux achat
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon
Pour un cable direct, 4,50 ou 6m c'est l'idéal, je confirme.
Catharn, je n'ai pas fini la sécurisation automatique du site, alors il faut que tu ailles sur le serveur sécurisé: https://www.audiotubetech.com.
Et bien sûr que je te fais les 20% .Par contre, le site ne gère pas la réduc, alors ne t'inquiètes pas, je la ferai en manuel. si tu veux régler par chèque, déduis-toi les 20% directement !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Charles ¤ D.
Bon maintenant que je suis équipé, on va pouvoir commencer les choses sérieuses

GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Charles ¤ D.
klawn

Là, t'es sur de la garder toute ta vie, il te conviendra dans n'importe quelle situation à moins de jouer sur de très grosses scènes mais je pense que si t'en arrives là, t'auras un beau système HF
klawn
GillouLyon
D'autre part, avant de trouver un HF qui sonne aussi bien qu'un Excalibur, faudra y mettre des fortunes...A moins de 1500 €, n'y compte même pas...
Et moi qui ai fait de grosse scènes, je peux te dire que 6 m, ça va bien. En fait ,tout dépend de ton jeu de scène, mais si tu bouges pas trop de ta place, 6m ça va.
Moi j'ai un 9m, mais je m'en sers que 2 fois par an, sinon il est trop long...alors selon la salle je choisis la longueur, et des fois, 60cm ça suffit...
Na.
klawn
Moi qui étais ultra content de mes Planet Waves, je commence à baver sur les Excalibur... Je suis incorrigible
60cm, dans quel cas ?!
Pm.
Citation : et des fois, 60cm ça suffit...
c pas des jacks de headbangers ca
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Na.
klawn
Je sors alors, moi qui ai la manie de bondir partout en jouant (quand c'est possible bien sur; je me roule pas par terre pendant un solo...
GillouLyon
Na.
Pm.
Citation : je me roule pas par terre pendant un solo
et bien sache jeune padawan que Angus Young le fait !
PM

klawn
Charles ¤ D.

Tiens Gillou j'ai écouté les mp3s de ton groupe je trouve çà très sympa, la chanteuse à une belle voix en + qui colle bien à la musique. Par contre j'ai pas réussi à obtenir la version complète des morceaux çà dl l'extrait
Pm.
ben oui c LA béte de scéne le Angus
I'm on the higgghhhwaaay to heelllllllllll
PM

Charles ¤ D.

Pm.
GillouLyon
Na.
Charles ¤ D.

(c'est quoi son nom au chanteur ?)
klawn
Avant j'étais un vrai bout de caoutchouc (tout le temps plié en deux) mais maintenant j'suis plutot du genre à finir les morceaux agenouillé par terre et j'ai des mouvements plus Rock'n'roll, difficile à expliquer... Enfin, dès qu'il s'agit de jouer un peu de Deftones je fais quelques efforts pour redevenir du caoutchouc
Greggery Peccary
bon je sors
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
klawn
- < Liste des sujets
- Charte