Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
51

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Salut !
Quoi qu'on puisse te dire, je te conseille tres tres tres fortement le planetwaves 3 m ou 6 metres...ok c'est cher, mais tu en rachetera pas deux fois, ca c'est clair !
Incassable (sauf si on le coupe, on le brule mé c évident :mdr: ), garantie a vie.
J'en ai essayé d'autres avant, et bonjour les faux contacts, le son qui disparait comme ca en pleine répet ou concert..
Mieu vaut mettre une foi l'argent dans le top quitte a attendre un peu, que de racheter du pa cher 20 fois :lol:
@++ et bonnes vibes !
http://youtube.com/thesnakeguitar
53
Eeeevidemment !! y'a toujours plus cher et mieux ! mais bon y'a toujours des meilleurs truc pour les plus fortunés ou pour les gens connus ! on en fait pa partie non ?? :|
http://youtube.com/thesnakeguitar
54
P.s : yellow cable, a part si on joue enfermé chez soi sans rien toucher, qu'on en prend mega soin (nettoyage etc), qu'on fait pas de concert avec (hahahaha), ca lache presque toujours, le son déconne....A éviter !!!! :non:
http://youtube.com/thesnakeguitar
55
Oula, attention, je n'ai jamais dit que ct une référence ces cables ( et je ne pense pas qu'ils aient la prétention de l'être), mais c'était juste pour dire qu'en en prennant soin, en faisant pas le sauvage avec ca peut quand même tenir pour le prix que ca coute :P:
Il faut rendre à Cesar ce qui est à Brutus, c'est du cable bas de gamme qui coute pas cher et quand tu débutes et que ton oreille n'est pas "faite" je suis pas persuadé que l'investissement dans du cable haut de gamme soit la priorité. Quitte à ce qu'ils fassent leur vie et qu'après tu passes à du cbale de qualité :p
Après si j'étais convaincu que c'était le must, je n'aurais pas investi dans une autre marque :bravo: (d'ailleurs Gillou, t'as des news de proco ???)

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
56
Yes, j'ai tout reçu, sauf ta commande...
Tu l'as passée ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
Oui, oui, j'ai passé commande par le web, il y a une semaine environ :(((
pkoi ca tombe toujours sur moi ce genre de merdes ://

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
58
Bon ben appelle-moi au 0676 877 860, qu'on la repasse...car ta commande s'est perdute !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

59
Ah bah j'ai renvoyé un message avec tout ce qu'il faut dedans ...

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
60
Oki, c'est bon... :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.