Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Quelle cable prendre ?

• 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 921 vues
  • 4 followers
Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
Hmmm Deftones, mouais c'est le seul groupe qui chante un peu fort qui a réussi à se faire une place dans ma playlist, tenaillé entre Deep Purple et Depeche Mode. :?!:

Allez trois gammes et je me couche, a+ tous et re-merci GIllou, bien le bonsoir à Sweet Sandrine :clin:

:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Moi aussi coucouche panier...
Chô tout le monde ! :fleche:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Bonne nuit les gars :bravo:

PM
Bonne nuit vous deux :clin:

Bon comme d'hab la poste a pas enregistré le colis pour le suivi :furieux: . Ca va encore etre mis sur le site quand j'aurai le plaisir de jouer avé les cables.

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
Oui, en général, avec la Poste, t'as les infos sur le site 3 semaines après avoir reçu le paquet..
C'est pas Fedex ou UPS, mais c'est moins cher...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

T'en fais pas Helmut, c'est pareil pour moi et ma Phase 90... Je le dirai jamais assez, La Poste est devenue dramatique...

Je m'inquiète pas, je commence à avoir l'habitude ... mais c'est lamentable de les entendre parler de service public quand on voit la médiocrité qui règne chez eux ...
/me touche tout le bois qui traine autour de lui :bravo:

Si encore La Poste respectait ses délais de livraison mais là ça devient du délire...
J'ai envoyé un chèque en Belgique pour une sangle Ernie Ball. Ce p*tain de chèque a mis 6 jours à arriver !!! C'est du délire... Et si tu reçois ton paquet le samedi, après l'avoir attendu pendant plus d'une semaine et que par malheur, tu n'es pas chez toi au moment du passage de Mr. le Facteur, c'est le lundi que tu devras aller le chercher ! pas le samedi soir mais le satané lundi suivant... C'est vraiment du foutage de gueule...
/me espère bien recevoir sa Phase 90 demain.

C'est pas mieux parfois avec les transporteurs pros, à croire qu'ils font des concours pour tordre le plus de Mesa boogie possibles :(((
Ah oui, je trouve ça ignoble... Tu payes le transport une vraie fortune et tu reçois un truc abimé... C'est quand meme dingue... Pour l'instant j'ai rien acheté d'autre qu'une pédale sur eBay et c'est une Z.Vex donc je me fais aucun soucis quant à son état le jour de la réception, surtout qu'elles sont bien emballées mais si jamais j'achète mon Mesa 20/20 aux US je vais carrément flipper... :|

Citation : ... Et si tu reçois ton paquet le samedi, après l'avoir attendu pendant plus d'une semaine et que par malheur, tu n'es pas chez toi au moment du passage de Mr. le Facteur, c'est le lundi que tu devras aller le chercher !

Ah mais j'ai mieux encore : je l'ai reçu le samedi j'étais là (j'ai pas bougé avant 15h), mais comme ca devait faire chier coliposte de prendre l'ascenceur pour monter mon rack, il a collé "motif : absent" :8O: et j'ai du aller le chercher à la poste le lundi :furieux:
Va se toucher sévère le facteur en cette fin d'année pour son calendrier ... :lol:
Par contre je touche du bois mais j'ai jamais eut de pb avec ups (par contre, ca douille :(( )

Rah, le salaud :8O: C'est dingue...
UPS, ils livrent pas mal de magasins de musique j'ai l'impression donc ils doivent avoir l'habitude de faire attention à tout ce qui est instru...

Ca, je sais pas mais de toutes facons à part mettre le feu, il pouvait rien lui arriver à la gratte tellement j'avais mis de papier bulle et de mousse :mdr:
Faudrait que je me fasse ue signature anti laposte un de ces 4 :mdr:

Citation : UPS, ils livrent pas mal de magasins de musique j'ai l'impression donc ils doivent avoir l'habitude de faire attention à tout ce qui est instru...

Alors ils ont une dent contre Mesa ou bien ils sont payés par Camac pour péter le matos acheté sur Ebay us :bravo:
Pietre, va savoir :p

Citation : Par contre, le jack est moulé, ce ui veut dire que s'il y a un faux contact à la soudure, on ne peut pas réparer, c'es appel en garantie direct....
Et là je sais pas comment ça se passe...

Tiens justement mon dernier planet waves 4,50 cm en boîte depuis 2 mois (j'ai des réserves) et bien tout à l'heure je le déballe et j'ai le coup du faux-contact (bon pour la poubelle).

De plus mon pédalier est cablé en planet waves coudés et pas de bol de nouveau en cablant un effet ibanez vla que le jack est bloqué et je le déchire entier pour l'en sortir, en fait la couronne métallique s'est écartée et bloquée dans l'entrée de la pédale :oo: .

Pas de bol quand même.

Allez a+
Sur ProCo, je bosse avec eux depuis 97 et en tout, j'ai eu 3 cables en retour sous garantie...

Pas mal comme score...

Na.

De mon côté aussi je trouve que rapport/qualité/prix les planet waves sont pas top. Ca crachote un peu vite ...

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Tiens au fait quelqu'un connait les Spectraflex et ce que ça vaut point de vue qualité par rapport à des Planet waves.

Merci,
Gillou,comment fait-on pour prouver que l'on fait partie d'AF lors de la commande par internet?

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
Gilouuuuuuuu......... :pleure: :(((

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
Tu dois te faire tatouer "AF" sur la couille droite, et la prendre en photo et la joindre au bon de commande :clin:
enfin bon, c un truc dans le genre :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Salut au fan de DT :bravo:
Je crois qu'il suffit de mettre son pseudo AF lors de la commande
Le mieu c de la mailer et de voir ca en direct avec lui ;)

Dis moi DT si c pas indiscret avec le matos que tu as tu t'acheter quoi ?

PM